« Tatiche » de son vrai nom Adel Sadoudi
2 participants
Page 1 sur 1
moi- Nombre de messages : 8760
Re: « Tatiche » de son vrai nom Adel Sadoudi
« Tatiche » de son vrai nom Adel Sadoudi a mis sur le marché un album intitulé " Abassane N Tizi N Berber" entièrement en Tassahlit!
" Abassane N Tizi N Berber" est un appel à tous les Issahliyen pour être fiers de leur délicieux et riche parler TASSAHLIT
je ne connais pas un autre chanteur qui a chanté en TASSAHLIT comme l'a fait Adel!
je ne sais pas écrire encore!
j'ai passé toute la journée à écouter " Tatiche" et je n'arrivais pas à retenir mes larmes! assas Zeghebebigh! finalement on peut chanter en TASSAHLIT!
un artiste est celui qui décomplexe son peuple! Adel Sadoudi est un véritable porte parole de la région du Sahel.... on est fiers de toi Adel!
ADEL SADOUDI EST UN VÉRITABLE ARTISTE QUI CHANTE AVEC LA LANGUE DE SA MÈRE
" Abassane N Tizi N Berber" est un appel à tous les Issahliyen pour être fiers de leur délicieux et riche parler TASSAHLIT
je ne connais pas un autre chanteur qui a chanté en TASSAHLIT comme l'a fait Adel!
je ne sais pas écrire encore!
j'ai passé toute la journée à écouter " Tatiche" et je n'arrivais pas à retenir mes larmes! assas Zeghebebigh! finalement on peut chanter en TASSAHLIT!
un artiste est celui qui décomplexe son peuple! Adel Sadoudi est un véritable porte parole de la région du Sahel.... on est fiers de toi Adel!
ADEL SADOUDI EST UN VÉRITABLE ARTISTE QUI CHANTE AVEC LA LANGUE DE SA MÈRE
http://tatiche.wix.com/tatiche#!musique/cee5
rebelle kabyle- Nombre de messages : 6838
Aokas a beaucoup donné à Tamazight et au combat démocratique…
Aokas a donné naissance à l’illustre écrivain Rahmani Slimane qui a enfanté le premier président de l’académie berbère Rahmani Abdelkader…
Depuis plus de 20 ans que je travaille sans relâche pour faire connaitre les multiples facettes de l’ex-capitale de la commune mixte d’Oued Marsa et je vous assure que je suis encore au début d’une aventure qui nécessite plusieurs ouvrages …
Dernièrement, j’ai essayé de parler des chanteurs de la daira d’Aokas, moi qui a cru que notre région compte moins d'’une dizaine de chanteurs qui ont des produits sur la marché… je suis à plus de 40 portraits de chanteurs qui ont mis des produits sur le marché umazal…
« La presse » boude Aokas et les Aokassiens et je suis convaincu que les Aokassiens doivent compter que sur eux même pour se mettre en valeur…
Moi aussi :
Bghigh I3eytegh Aokas Imdsufeghegh g lghar-im, id sebyenegh anwa d udem-im
https://www.youtube.com/watch?feature=share&v=yjzKh0C9JHg&app=desktop
rebelle kabyle- Nombre de messages : 6838