Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je comprends que certains journaux arabophones s'attaquent au MAK

Aller en bas

Je comprends que certains journaux arabophones s'attaquent au MAK Empty Je comprends que certains journaux arabophones s'attaquent au MAK

Message  Madona Lun 25 Avr - 22:16

Je comprends que certains journaux arabophones s'attaquent au MAK 281
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends que certains journaux arabophones s'attaquent au MAK Empty Re: Je comprends que certains journaux arabophones s'attaquent au MAK

Message  Madona Lun 25 Avr - 22:16

"Je comprends que certains journaux arabophones s'attaquent au MAK, mais je ne comprends pas pourquoi le FFS le fait en disant qu'il ne représente qu'une minorité de Kabyles alors que les dernières marches ont montrés l'inverse.
Même si c'est vrai le FFS ne devrait aucunement semer la division au sein de la Kabylie qui lui a donné naissance. Il aurait du adopter le même silence vis à vis du MAK que celui qu'il a choisi pour chaque célébration du 20 avril, ou il est tout le temps absent pour des raisons que tout le monde ignore.
C'est ainsi qu'avec cette maladroite sortie du FFS, il donne l'occasion à ce journal proche des islamistes de Hamas de Mokri pour critiquer le MAK en s'appuyant sur sa déclaration (du FFS) qui le traite de mouvement minoritaire au sein de la Kabylie. C'est comme si lui est majoritaire.
En plus le journal en attachement colle au MAK et sans aucune preuve l'étiquette de collaboration avec l'Israel et le Maroc. Comme quoi le syndrome du FLN de Main de la main étrangère a bien pris." Racid At Ali Uqasi
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum