communication a tous sur la conference qui sera tenu le samdi 9 avril au centre culturel Aokas sous l'égide de "AZAY ADELSAN N WEQQAS"
Page 1 sur 1
Aokas Ultras- Nombre de messages : 4045
Re: communication a tous sur la conference qui sera tenu le samdi 9 avril au centre culturel Aokas sous l'égide de "AZAY ADELSAN N WEQQAS"
l'écrivaine Renia Aouadene pour la première fois à Aokas le mardi 01 mai 2012 à 14 heures à l'invitation de l'association culturelle " Rahmani Slimane" et elle sera encore chez nous à Aokas le samedi 09 Avril 2016 et cette fois-ci à l'invitation de " Azday Adelsan N Aweqqas". Soyons au Rendez vous et faisons d'Aokas un véritable carrefour littéraire et culturel!
Aokas Ultras- Nombre de messages : 4045
Sujets similaires
» le Centre culturel d’Aokas devenu centre du couscous !
» centre culturel d'Aokas
» Le centre culturel d'Aokas transformé en centre des fêtes de mariages! ( la culture a disparu à Aokas! vive le ventre et le bas ventre!)
» Fermez tous les établissements à caractère culturel.J'irai chanter et écrire sous l'olivier de mes aïeux.
» Kamira Nait Sidi (vice présidente du congrès mondial Amazigh) à Tizi N Berber le samedi 18 Avril à 13 heures (centre culturel)
» centre culturel d'Aokas
» Le centre culturel d'Aokas transformé en centre des fêtes de mariages! ( la culture a disparu à Aokas! vive le ventre et le bas ventre!)
» Fermez tous les établissements à caractère culturel.J'irai chanter et écrire sous l'olivier de mes aïeux.
» Kamira Nait Sidi (vice présidente du congrès mondial Amazigh) à Tizi N Berber le samedi 18 Avril à 13 heures (centre culturel)
Page 1 sur 1