Je suis Ahmed Lahri
Page 1 sur 1
Re: Je suis Ahmed Lahri
Je suis Ahmed Lahri
Ce talentueux journaliste suspendu de la présentation du JT de 19h sur la chaîne étatique CanalAlgerie pour la simple raison qu'il n'a pas dit : Monsieur le président ! Il a juste dit Abdelaziz Bouteflika.
Injustice
Ce talentueux journaliste suspendu de la présentation du JT de 19h sur la chaîne étatique CanalAlgerie pour la simple raison qu'il n'a pas dit : Monsieur le président ! Il a juste dit Abdelaziz Bouteflika.
Injustice
rebelle kabyle- Nombre de messages : 6838
Re: Je suis Ahmed Lahri
Solidaire avec Ahmed Lahri licencié abusivement pour ne pas avoir dit "Fakhamatou" bled Mickey wela hacha Mickey !
rebelle kabyle- Nombre de messages : 6838
Sujets similaires
» Ahmed Lahri mérite-il un rassemblement de Soutien à Aokas (Capitale de toutes les Causes justes) ?
» Le journaliste Ahmed Lahri suspendu pour avoir dit “Abdelaziz Bouteflika” tout court
» JE SUIS KABYLE, JE SUIS REBRAB
» Je suis Idir Tazerout et je suis contre le salafisme et le wahabisme
» Je suis contre l’austérité sélective et je suis contre toute forme de violence. continuons notre lutte pacifique pour l’Algérie de novembre et de la Soummam
» Le journaliste Ahmed Lahri suspendu pour avoir dit “Abdelaziz Bouteflika” tout court
» JE SUIS KABYLE, JE SUIS REBRAB
» Je suis Idir Tazerout et je suis contre le salafisme et le wahabisme
» Je suis contre l’austérité sélective et je suis contre toute forme de violence. continuons notre lutte pacifique pour l’Algérie de novembre et de la Soummam
Page 1 sur 1