Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TRES CHERES SONT LES COULEURS DE NOTRE DRAPEAU.!!!

5 participants

TRES CHERES SONT LES COULEURS DE NOTRE DRAPEAU.!!! Empty TRES CHERES SONT LES COULEURS DE NOTRE DRAPEAU.!!!

Message  Maximus Lun 6 Avr - 15:17

Si y a un évenement qui a défrayé la chronique ces derniers temps , ce n'est pas certainement la compagne electorale qui aprés tout un non évenement, méme pas les graves déclarations du térroriste milliardaire madani mezrag , loin aussi la grave décision de nos autorités de ne pas laisser enterer dans notre pays une militante des droit de l'homme en l'occurence la tunisienne sihem bensedrine, encore trés loin d'étre un souci la flambée des prix car cette flambée concerne le citoyen, alors ce n'est pas dutout un souci.mais le vrai faux evenement est celui du drapeau noir du RCD.si chacun va par son explication pour s'etaler dans un sujet stérile puisque ce n'est méme pas un evenement, braver un drapeau noir en signe de deuil n'a rien de spécial , mais notre pouvoir a fait des ailles à ce geste non pas parce que sont des nationalistes et ils sont trés jaloux de leurs couleurs car si c'est le cas je confirme que les militants du rcd sont plus nationalistes que les belkhadem et co.ça personne ne peut l'ignorer.loin de ça mais ils veulent quand méme faire croire aux algériens qu'il y a atteinet aux couleurs nationales et il faut tout simplement punir ces gens , mais comment.???les ester en justice , c'est une solution car une atteinte aux symboles du pays est séverement condamné par la loi, pourquoi alors les autorités ne e font pas , trés simple ils savent pertinement qu'il n y a aucune atteinte au drapeau, on l'a pas déchiré, on l'a pas incendié , on lui a pas changé de couleurs , on l'a pas chiffoné, rien de tout ça.oubliant alors la loi qui ne va pas aboutir mais il faut quand méme les sanctionner en appellant le peuple à voter massivement pour rendre la dignité à ce drapeau et giffler ceux qui sont la cause de cette "garve atteinte", voilà là la sanction que le pouvoir veut, et méme la seule que cherche , il ne faut pas rater cette occasion pour drainer les "nationalistes" dans les bureaux de vote. il faut quand méme sauver les couleurs de ce drapeau, seulement le pouvoir a oublié peut-étre que ces couleurs signifient autres choses pour le pauvre citoyen.
et bien oui les algériens voient leur drapeau avec ces trois couleurs trés cheres et méme trés trés chéres, on le constate chaque jour: si c'est pour le VERT , le poivron et l'haricot vert sont trés cher pas moins de 150DA, si c'est pour le ROUGE , la tomate est aussi trés chere pas moins de 100DA, si c'est pour le BLANC,la pomme de terre (blanche quand méme quand on l'epluche) est aussi vraiment chére pas moins de 90DA. alors notre cher pouvoir ne t'inquiéte pas on sait tous que les couleurs sont cheres sauf vous peut-étre .alors vous n'avez pas de leçons à nous faire sur les couleurs.
Maximus
Maximus

Revenir en haut Aller en bas

TRES CHERES SONT LES COULEURS DE NOTRE DRAPEAU.!!! Empty Re: TRES CHERES SONT LES COULEURS DE NOTRE DRAPEAU.!!!

Message  you and me Lun 6 Avr - 19:55

Dans tous les pays du monde l'Algérie comprise, le drapeau se met en berne à certaines occasions douloureuses...
Le RCD pense que le mépris du peuple est douloureux donc il a raison

j'ajoute aussi que le siège du R.C.D n'est pas un bâtiment officiel de l'état, seuls ceux-ci sont dans l'obligation de faire flotter l'emblème national.
Ils ont raison de l'avoir fait, je les soutiens.
you and me
you and me

TRES CHERES SONT LES COULEURS DE NOTRE DRAPEAU.!!! Empty Re: TRES CHERES SONT LES COULEURS DE NOTRE DRAPEAU.!!!

Message  rebai_s Lun 6 Avr - 22:41

Il est important de signaler, que si ce n'était pas la mauvaise interpretation des évènements par ceux qui prétendent être de luxes Algériens, l'Algérie aurait pu rejoindre le rang des pays dévelopés. l'interprétation du drappeau noir du RCD ressemble exactement l'attribution de toute évènements a la main étrangére ce qui signifie que nous baignons encore dans le bain des imbécilités de ce system et de ses alliés .
Si le peuple Algérien comprend réellement la signification de ce drapeau qui veut dire que le 9 c'est l'enterrement de la démocratie aurait commencé a pleurer depuis la révision de la constitution. Dans les pays respectables et respectueux on touche aux principes fondamentaux de la nation pour servir le peuple et suivre l'évolution des situations différentes, mais maleureusement chez nous on a toujours changé les choses pour arranger les personnes.
alors si le RCD a inventé cette idée de drapeau noir c'est qu'il aime réellement le drapeau sur lequel ont tombé beaucoup de martyres alors cessant de faire de l'intox politique.

vive la kabylie belle et rebelle.
amicalement rebai_s.
rebai_s
rebai_s

Message  asmaali Lun 6 Avr - 23:45

la décision du RCD de remplacer le drapeau Algérien par un drapeau plus significatif est un acte bouleversant.

Vive l'opposition.
vive La Kabylie libre et autonome.... puisque sauver l'Algérie demeure un rêve....
asmaali
asmaali

http://www.aitsmail.piczo.com

Message  rebai_s Mar 7 Avr - 17:36

Il est indispensable de placer les choses dans leurs véritable places et de dire que le pouvoir Algérien et les organisations satellites cherchait depuis le début de la campagne électorale un sujet ou un problème pour transposer la guerre (tellement la campagne électorale n'intéressait personne).
le RCD semble avoir commis la chose qui va réunir les pseudos responsables, les organisations satellites, les faux moudjahidines, les kabyles du service en service, les ba3thistes et intégristes islamiste; tous ces derniers ont fait des déclarations pour pousser et inciter beaucoup plus les citoyens des régions arabophone de voter parce que l'unité et le drapeau qui symbolise l'arabisation est menacé par un torchon qui symbolise le deuil d'un Algérien républicain, l'action est brave mais l'intention de Sadi n'est pas aussi sain qu'on le pense parce que l'intérêt revient au pouvoir, sinon Sadi a bel est bien prôner le gel alors pourquoi...???????.
rebai_s
rebai_s

Message  you and me Mer 8 Avr - 14:32

rebai_s a écrit: l'action est brave mais l'intention de Sadi n'est pas aussi sain qu'on le pense parce que l'intérêt revient au pouvoir, sinon Sadi a bel est bien prôner le gel alors pourquoi...???????.

après avoir lever le drapeau blanc il essaie avec un drapeau noir. Taremant Taremant
you and me
you and me

TRES CHERES SONT LES COULEURS DE NOTRE DRAPEAU.!!! Empty LES ABSCENT SONT TOUJOURS DES PERDANTS

Message  nouna73 Mar 28 Avr - 20:31

JE SUIS PAS KABYLE ET J AI BEAUCOUPS DE SYMPATHIE ET D AMITIER POUR LES KABYLES..MAIS CHAQUE FOIS QU IL Y A VOTE LE... RCD... ET LE ..FSS.. NE SONT JAMAIS LA...MOI JE VOTE JAMAIS ..TU VOIS ET JE VEUS VOTER... SAID SAADI...A QUI JE DOIS TOUT MON ADMIRATION ET MES RESPETS..IL EST MON IDOLE...QUANT IL M AFFICHE A MOI UN DRAPEAU NOIRE..C EST LE DEUIL N EST CE PAS?..MAIS MOI J EN ASSEZ DE PLEURER TOUT LE TEMPS..J EN AI MARRE..TU VOIS ...Y A UN CHANTEUR AMERICAIN BOB DYLAN QUI A CHANTER LA PLUS CELEBRE DES CHANSONS......(( baiser vous et faites pas la guerre )))...said said on baycottant chaque des evenements en algerie..la il me dit cache toi..y a personne pour te defendre..c est comme il me dit (( j ai les mains lier j en peu rien))...la est l immence erreure c est de laisser l autre mener la barque a son vent ..non non non ..qu il m excuse said said avec tout les respects que je lui dois..IL FAUT QU IL SOIT LA..IL FAUT QU IL ME DONNE LE COURAGE.. LUI.. MOI ..TOI.. ET TOUS ENSEMBLES ALGERIENS ET ALGERIENNES DE TOUTE L ALGERIE...NOUS IRONS Au VOTE FAUT QU IL SOIT LA SAID SAADI ET LES AUTRES ET LA DEMOCRATIE SERA NOTRE DEVISE....
nouna73
nouna73

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé