Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MERCI POUR LES POISSONS....D'AVRIL.!!!!

Aller en bas

MERCI POUR LES POISSONS....D'AVRIL.!!!! Empty MERCI POUR LES POISSONS....D'AVRIL.!!!!

Message  Maximus Mer 1 Avr - 15:25

Bien que nous vivons dans un pays où notre quotidien est fait de poissons d'avril, bien que on s'est habitué aux petits et grands mensonge de la vie surtout dans ce "bled", bien qu'ils nous ont menti sur notre histoire, bien qu'ils nous ont menti sur notre origine, bien qu'ils nous ont menti sur notre passé , présent et avenir , bien que.....mais on trouve toujours le plaisir de faire un petit cannular à un ami, collégue, parent,puisque aprés tout ce petit mensonge ne fait pas de mal mais au contraire c'est une façon de déstresser et de se détendre entre amis dans une socité où il est trés difficille de trouver un moyen de se détendre , dans une socité qui ne se limite pas à ces petits mensonges qui sont vraiment amusants , malheureusement ces petits poissons n'arrivent plus à faire de plaisir et ils ont des difficultés à se foufiler entre les baleines et les requins qui sont partout dans cette société , la baleine et le requin ne peuvent pa bien eviddement faire de plaisir mais que du mal, dévorer . ce que nous vivons dans ce bled est vraiment dévorrant , ces requins s'invitent chaque jours et chaque instant dans notre vie au point qu'on ne se soucie plus d'eux alors comment voulez-vous se soucier des petits poissons.!!!.la socité algérienne est vaccinée contre ses poisoons les petits et les grands.mais si vous me donnez et me préparez quelques poissons je prenderai et je consommerai sans modération puisque aprés tout , le poisson n'est pas donné comme ça et il est trés difficle et méme je craind fort que personne ne peut faire ce poisson sauf les fortunés car aprés tout le kilos n'est pas cédé à moins de 300DA...à vos poissons les fortunés.!!!
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum