Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache

Aller en bas

samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Empty samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache

Message  Aokas Ultras Dim 8 Nov - 13:06


Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Empty Re: samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache

Message  Aokas Ultras Dim 8 Nov - 13:07

https://www.youtube.com/watch?v=038m7JWpBL8&feature=gp-n-y&google_comment_id=z12aeraykkm5g54x204cgfhrbrjzy1njvyw0k

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Empty Re: samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache

Message  Aokas Ultras Dim 8 Nov - 13:08

yanis rouane il y a 3 semaines · COMMENTAIRE ASSOCIÉ
je vous accorde que hamadache est un grand connard et un ignare! mais votre acharnement contre l islam est injustifié et mal saint en plus ca se vois que c'est bien orienté et bien travaillé ! pour info l islam est la religion quasi majoritaire en Algerie si ce n'est toi le guignole de service et tes larbins qui n'en faite pas partie et j'en suis bien heureux .malheureusement vous les hâté machin chouette vous êtes 5 ou 4 personnes qui passé votre temps a provoquer une société qui est majoritairement musulmane donc on est bien d'accord sur le point de vue numérique on est supérieur(ca veux dire que meme sur le plan cassage de gueule ca marchera pas pour vous ) alors en moins du respect. si vous ne voulez pas respecter les autres alors ne vous plénier pas de vous faire cogner dessus ! si vous ne voulait pas jeûner ça vous concerne mais pour quoi provoquer les gens dehors mangé chez vous ! juste petite précision je suis kabyle . vous! vous venez d'une autre planète; mais je sais tres bien d'ou vous viennent ses idées obscurantiste., pour moi vous et les wahabist manger dans la meme assiette qui s'appel LA HAINE .
Moins

·

samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Photo
Makhlouf DINAR il y a 1 semaine
je ne vois aucune haine dans les propos de ce monsieur. Par contre beaucoup de haine dans votre commentaire

·

samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Photo
Mhamed Feddi il y a 3 semaines
merci samir c'est un gas comme toi qui devrait inviter sur les plateaux télé tanemmirt et pour revenir ou enfants de parachutistes peut être que c'est lui le fils de pute c'est ca mère qui a était violé par un parachute la preuve il ignore ca son cont dommage

· 1


samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Photo
Kamel Bagdad il y a 1 mois
nike ta soeur samir
1


samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Photo
Sandri Tamir il y a 2 semaines
la sharia est un cancer inutile est cruel au sein de notre société . kabyle ou pas . l'islam ne peut réussir dans notre pays . .c'est indispensable .


samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Photo
Max Rix il y a 1 mois
bravooo samir bonne continuation

·


samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Photo
Amayes kabyle mob il y a 1 mois (modifié)
bravo mass samir vive la laïcité ^^

·


samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Photo
abdenour chabane il y a 2 mois
bravo samir pour cette mise en point.

·


samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Photo
lebonheur lebonheur il y a 2 mois
Mustapha Kemal  Attaturk  à fait la laicité en Turquie et  la  Turquie à jamais été colonisé  donc  la  laicité  est pas  une chose propre à l occident

·


samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Photo
Le Barrage il y a 1 mois
bravo waw je suis scotché merci

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache  Empty Re: samir, citoyen kabyle Laic répond au scieur Abdelfetah Hamadache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum