Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook

Aller en bas

La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook Empty La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook

Message  moi Mer 2 Sep - 12:33

La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook Air_al10
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook Empty Re: La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook

Message  moi Mer 2 Sep - 12:34

Video: La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook
Cette entrée a été publiée dans Aie le 2 septembre 2015 par Mouhamed Mouhamed. La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook Chef-descale-AiR-Alg%C3%A9rie
Sa vidéo a fait le tour de la toile algérienne. La chef d’escale de l’aéroport de Tlemcen a été suspendue par Air Algérie.
La vidéo dénonçant le comportement désagréable d’une chef d’escale à Air Algérie vis a vis d’un usager, a fait boom.
Suite une diffusion large des images, et l’immense vague d’indignation qui a suivie, la compagnie nationale a décidé de suspendre la chef d’escale de Tlemcen.
C’est ce que nous apprend Algérie-Focus dans son édition d’hier. Selon cette source, l’employée comparaîtra bientôt devant le conseil de discipline de la compagnie, pour s’expliquer de ses agissements.

 
 
En cause son comportement vis a vis d’un usager de la compagnie nationale et l’immense condamnation publique qui a suivie.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook Empty Re: La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook

Message  moi Mer 2 Sep - 12:34

http://hashtag-algerie.com/?p=2456
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook Empty Re: La chef d’escale d’Air Algérie suspendue suite à une vidéo sur Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum