Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas

2 participants

Aller en bas

la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas Empty la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas

Message  folle Dim 2 Aoû - 23:03

la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas 542
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas Empty Re: la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas

Message  folle Dim 2 Aoû - 23:05

Aokas: la mer qui porte que des ennuis!
un Aokassien nous a dit que pensez vous d'envoyer une lettre collective au nom d'Aokas pour demander a celui ou celle, dieu pour les croyants, qui a doté Aokas d'une mer de la transférer ailleurs. Une expression qui montre que la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas
"Nos "touristes" sont à l'image de notre "accueil", y a que les voyous qui peuvent se loger dans des baraques. C'est notoire, la merde attire les mouches."
"la mer attire que des ennuis aux Aokassiens"
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas Empty Re: la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas

Message  moi Dim 2 Aoû - 23:32

Moustaf Idir Il y a certainement une ou plusieurs choses qui ne vont pas bien et c'est visible à l’œil nu. je pense que l'idée, celle de se remettre en cause est incontournable et comme tu l'as bien souligné plus haut la merde ne peut engendrer que les mouches .
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas Empty Re: la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas

Message  moi Dim 2 Aoû - 23:51

inayak yiwen, mala hed ulimut g weqqasiyen g lhuman-a , alghas inkhedem lhedra g sidi rihane macqa ifak
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas Empty Re: la saison estivale est synonyme de desarroi a Aokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum