félicitations aux organisateurs du Tournoi Akkar2015
Page 1 sur 1
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: félicitations aux organisateurs du Tournoi Akkar2015
félicitations aux organisateurs du Tournoi Akkar2015 d'avoir pensé à l'avenir, la jeunesse! j'ai suivi avec une trés grande concentration la rencontre d'ouverture des petites catégories d'Aokas. je vous assure que la patte existe à Aokas et je me demande depuis plusieurs années déja, Pourquoi le CRBAokas patauge toujours dans le championnat de la wilaya de Bejaia? un club qui a vu sa naissance en 1942 ne mérite pas d'évoluer dans des paliers hautement supérieurs!
Sujets similaires
» Akli D à Aokas: e chanteur était simple, le publique à la hauteur, les organisateurs aussi, bravo pour tous le monde j'espère seulement que ce genre de manifestation se perpétue
» Toutes nos sincères félicitations à l’USO Amizour pour son accession en DIVISION NATIONALE AMATEUR
» au café-littéraire D'Aokas. Bravo aux organisateurs et bon courage!
» Rassemblement des non-jeûneurs à Vgayet : Le pouvoir lâche sa meute contre les organisateurs
» concert de Akli D à Aokas: je tire chapeau à tous les organisateurs, c’était un gala grandiose!!!!!
» Toutes nos sincères félicitations à l’USO Amizour pour son accession en DIVISION NATIONALE AMATEUR
» au café-littéraire D'Aokas. Bravo aux organisateurs et bon courage!
» Rassemblement des non-jeûneurs à Vgayet : Le pouvoir lâche sa meute contre les organisateurs
» concert de Akli D à Aokas: je tire chapeau à tous les organisateurs, c’était un gala grandiose!!!!!
Page 1 sur 1