Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

ATTENTION A VOS CAROTTES.!!!!

2 participants

Aller en bas

ATTENTION A VOS CAROTTES.!!!! Empty ATTENTION A VOS CAROTTES.!!!!

Message  Maximus Mer 18 Mar - 16:01

Et bien volà , le jour "j" arrive en attendant le grand jour"J", et bien oui cette fameuse date de 19 mars est là , certains ou la plus part d'entre vous la prennent pour une date historique de cessez le feu et pourtant l'histoire sera occulté demain devant " l'immensité" de l'evenement qui prendera part à partir de demain, la compagne electorale, bien que chez "sid el raiss" c'est chaque jour la compagne.au fait demain c'est pas vraiment loin de l'histoire puisque c'est une triste histoire qui va commencer et qui durera trois semaines, demain on verra l'entrée en lice des cinq lievres, lapins , toutes les appelations sont permises , dans une piece théatrale si longue et harrassante mais les lievres ont du souffle pour survoler tout le pays .ça sera un véritable danger et une compagne ravageuse qui ne peut pas se terminer sans laisser de grandes sequelles pour l'econmie de l'algérie vu les sommes colossales de l'argent public qui sera déboursées, "maàliche" sur ce point on a l'habitude et on dit rien , mais cette compagne peut s'inviter sur votre assiette et voir ainsi la carotte disparaitre de vos assiettes.quel malheur , la chère carotte si riche en vitamines va nous manquer ces jours-ci , vous savez ces cinq lapins peuvent venir sur tous les champs de carottes.le risque est grand on manqura de vision durant trois semaines méme si on a l'habitude de vivre dans l'obscurité dans ce pseudo-bled.ma pensée va directement vers ces agriculteurs dont on a effacer les dettes mais vous étes si naifs car vous allez payé cash à partir de demain, vos réserves de carottes seront ravagés.finalement les dettes effacés ne serveront pas à grands choses........et pour étre tranquille , et pour eviter que ces livres et lapins s'invitent chez moi puisque je ne veux méme pas les voir , je vais manger tout ce qui me reste de carotte comme ça je ne risque rien.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A VOS CAROTTES.!!!! Empty Re: ATTENTION A VOS CAROTTES.!!!!

Message  you and me Dim 22 Mar - 1:56

certainement ces fameux lapins commencent a ravagés ces champs de carottes et le grand lapins a commencé les champs de Batna pour arriver le Mercredi prochain a Bejaia
moi je dit que c'est une chasse au carottes qui est très précieuses
et dommage pour ceux qui on un manque de vision car les carottes sont ravagés par ces coyotes
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum