Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

QUAND LES ELECTIONS S'INVITENT DANS LES COLLEGES.!!!

3 participants

Aller en bas

QUAND LES ELECTIONS S'INVITENT DANS LES COLLEGES.!!! Empty QUAND LES ELECTIONS S'INVITENT DANS LES COLLEGES.!!!

Message  Maximus Dim 15 Mar - 15:27

Comme tout est permis dans cette période trés spéciale pour l'Algérie officielle , plus que normale pour le peuple , l'immortel ministre d'education ne ménage aucun effort pour faire lui aussi plaisir au , fakhamatihi "sid raiss" à défaut de dévenir un mortel aprés les elections prochaines.alors il avait le culot de déclaré " si vous trouvez que par la sensibilisation des éleves de l'importance des elections , je suis en train de politiser l'ecole alors je serai le premier à le faire et j'en suis fier". seulement monsieur le ministre quand on fait apprendre aux éleves comment se déroule les elections dans leur pays il faut leur tout apprendre ce que tu ne fais pas certainement car apprendre à un éleve algérien le processus electorale c'est lui apprendre aussi comment fonctionne la machine de la fraude, comment les mort votent, comment une personne vote deux fois, comment celui qui n'est pas inscrit vote , comment augmenter le taux de participation , comment tricher dans les PV..comment........etc.celà n'est pas une bonne education et portant c'est la vérité , on se demande alors monsieur le ministre comment on t a enseigné le processus electoral quand tu était éleve , certainement de cette maniére puisque tu excelles dans son application.
pas fini la mission de notre cher minstre ne se termine pas à ce stade car c'est pas suffisant pour réster éternel car jusqu'ici il joue dans un térrain sans joueurs car aprés tout les collégiens ne votent pas, alors il doit continuer à chercher les joueurs , et bien chose faite puisque c'est pas vraiment loin de ce terrain, il fait rouler les syndicats de l'education dits autonomes jusqu'ici , en leur demandant de bien sensibilser la famille educative à contre partie de les aider dans le dossier des indemnités, un fait grave mais pas aussi grave pour les syndicalistes qui ont accepté ce chantage et vont bon train à frapper dans toutes les portes pour cette triste sensibilsation....... comme ça je ferme ma porte et je n'ouvrerai pas au premier qui viendrait frapper .
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LES ELECTIONS S'INVITENT DANS LES COLLEGES.!!! Empty Re: QUAND LES ELECTIONS S'INVITENT DANS LES COLLEGES.!!!

Message  you and me Lun 16 Mar - 2:26

mais ce dinosaure n'arrête pas lancer ces conneries sur les élèves en faveur de sont excellence
il aurai dus faire aussi un amendement sur le code électoral de diminuer l'age a 10 ans pour avoir le droit de voté tt les coup sont permis dans ce pays avec ce pouvoir qui nous fait que crever.
c'est comme si c'est le seul droit nous manquent...
........adieux l'Algerie.......
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LES ELECTIONS S'INVITENT DANS LES COLLEGES.!!! Empty Re: QUAND LES ELECTIONS S'INVITENT DANS LES COLLEGES.!!!

Message  Red@_Senoune Lun 16 Mar - 2:45

On voit que le gouvernement est en train de semer la mauvaise graine. Le troisième mandat est gagné, le soutien ont de tout coté, je sais pas ce qu'ils cherchent en avoir, si ce n'est pas de préparer les élections de 2014.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LES ELECTIONS S'INVITENT DANS LES COLLEGES.!!! Empty Re: QUAND LES ELECTIONS S'INVITENT DANS LES COLLEGES.!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum