Un woodstock sur une plage d' Aokas!
Page 1 sur 1
La plupart des jeunes de ma génération sont des fans des musiques Rock, heavy metal et psychédélic... Rolling stones, Pink Floyd, Metalica, Grateful Dead, Nirvana, .... sont nos favoris. ... je ne sais pas avec la nouvelle génération! La situation que vit Aokas, le suicide et tant d' autres misères sociales est le meilleur climat pour la musique Rock. Après la réussite du Festival Holi of colors a Saket, je vous propose un Woodstock au niveau de la plage d' Aokas... yup we gonna rock it! What do you think?
La plupart des jeunes de ma génération sont des fans des musiques Rock, heavy metal et psychédélic... Rolling stones, Pink Floyd, Metalica, Grateful Dead, Nirvana, .... sont nos favoris. ... je ne sais pas avec la nouvelle génération! La situation que vit Aokas, le suicide et tant d' autres misères sociales est le meilleur climat pour la musique Rock. Après la réussite du Festival Holi of colors a Saket, je vous propose un Woodstock au niveau de la plage d' Aokas... yup we gonna rock it! What do you think?
moi- Nombre de messages : 8760
Re: Un woodstock sur une plage d' Aokas!
- Didean Aissani Dhayen,c'est fait.
Je n’aime plus · Répondre · 1 · 13 h - Fahem Aidoun Ahlil! Tu me fait rêver !
Je n’aime plus · Répondre · 1 · 13 h - Rym Yh Partante a 2000%
Je n’aime plus · Répondre · 1 · 13 h - Pi Rimi Ça sera Excellente. Oui je suis très impatient.
J’aime · Répondre · 12 h
Kazer Dira Un concert va sauvé Aokas ? la j'en doute .
Astre Du Nord Inkhem louzi3a c mieux
Mustapha Laidi Woodstock (USA) and the Isle of Wight (GB), deux festivals mythiques qu'on ne plus reproduire. L'ésprit de cette époque n'est pas celui d'aujourd'hui. Ils étaient nombreux en ce temps là ceux qui voulaient changer le monde.