Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!!

2 participants

Aller en bas

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!! Empty Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!!

Message  Azul Mar 9 Juin - 12:39

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!! 525
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!! Empty Re: Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!!

Message  Azul Mar 9 Juin - 12:40

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!!

Dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune étudiant de 27 ans du village de Aroussa dans la commune de Tizi N Berber daira d' Aokas s' est suicidé. Un deuxieme cas de suicide en moins d' une semaine. M.N de Tala Khaled s' est donné la mort par pendaison le jeudi passé. La région d' Aokas ne fait que compter ses morts!
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!! Empty Re: Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!!

Message  Azul Mar 9 Juin - 12:40

Aokas triste
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!! Empty Re: Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!!

Message  Azul Mar 9 Juin - 12:41

Nacer Belkhir A mon avis le suicide n’a rien avoir avec le malaise social ou l’avenir incertain , c’est un phénomène qui est répandu même dans des pays développés . Quand on voit des sénateurs , des présidents des compagnies , des chanteurs , des danseurs des pauvres , des riches se suicident , comme si on arrive pas a donner une véritable définition au suicide .selon le sociologue francais Emile Durkheim, établit une forme de suicide la plus répandu chez nous , c’est le suicide Altruiste ou Égoiste . qui concerne des individus trop intégrés et qui ne supportent pas de faillir aux règles de leurs groupe.
Toutes mes condoléances a son père Brahim que je connais bien et que dieu l’accueille dans son vaste paradis .
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!! Empty Re: Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!!

Message  Azul Mar 9 Juin - 12:42

Nordine Larab Azul ,le degout ,l 'avenir incertain nos jeunes ont l 'impression d'être dans un sens unique et sans issue.
Absence d'écoute psychologique et centre d'orientation de jeunes. Cette situation mene nos jeunes a écouter différents chants de sirènes a destinations qui se different.



Larbi Medjdoub Le calvaire continue pour une région en détresse il n y a pas un mois s'était une jeune fille de 28 ans qui avait choisi mettre fin à ses jours pas loin d'Aokas (à Taskriout), une autre région largement touchée par ce phénomène, la situation devient de plus en plus alarmante, on doit bouger!
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!! Empty Re: Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!!

Message  Azul Mar 9 Juin - 12:42

Laid Allal C'était quelqu'un de gentille tranquille timide sans histoire ni problème un brave type .et c ce genre de personne qui nous quitte tôt et en silance



Nouna Moulay Akirhem rebi à ferhat. Je le connais,il est très simple, timide, tranquille ,que dieu l'accueil en son vaste paradis Nchalah.

Sarah Beckham C est souvent les gens timide qui ont le coeur plein émoticône frown faut plus avoir peur des timides .peur qu'ils fassent quelque chose a eux même ... C est difficile je n'arrive toujours pas a croire
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!! Empty Re: Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!!

Message  moi Mer 25 Mai - 23:31

Aokas triste
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!! Empty Re: Un autre cas de suicide dans la région d' Aokas! !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum