Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C’est dur d’être une femme à Aokas!

Aller en bas

C’est dur d’être une femme à Aokas!  Empty C’est dur d’être une femme à Aokas!

Message  Azul Mar 9 Juin - 12:27

C’est dur d’être une femme à Aokas!  519
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est dur d’être une femme à Aokas!  Empty Re: C’est dur d’être une femme à Aokas!

Message  Azul Mar 9 Juin - 12:27

C’est dur d’être une femme à Aokas!

À cet instant même, j'ai une pensée à toutes les mères d'Aokas qui ont perdu leurs enfants d'une manière tragique. Surtout avec la recrudescence effrayante du phénomène du suicide au niveau de cette région qui est devenue hélas, le symbole de toutes les misères!
Combien c'est difficile de perdre un fils, une fille de cette manière dramatique !

Je conseille aux jeunes tentés par le suicide, de penser à maintes reprises à leur mère ! Je suis certain qu'ils se rétracteront! Nos mères qui nous ont porté 9 mois dans leur ventre et elles se sont privées de tous les bonheurs de la vie (sommeil, nourriture,…) pour nous voir enfin grandir ! Méritent tous les bonheurs de la terre ! Se suicider c’est tuer avant tout sa mère !
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est dur d’être une femme à Aokas!  Empty Re: C’est dur d’être une femme à Aokas!

Message  Azul Mar 9 Juin - 12:28

Kahina Machou Des belles paroles merci
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est dur d’être une femme à Aokas!  Empty Re: C’est dur d’être une femme à Aokas!

Message  Azul Lun 18 Déc - 20:06

Aokas triste
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est dur d’être une femme à Aokas!  Empty Re: C’est dur d’être une femme à Aokas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum