Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

QUE SONT LES AMIS DEVENUS.

Aller en bas

QUE SONT LES AMIS DEVENUS. Empty QUE SONT LES AMIS DEVENUS.

Message  lemarsien Mer 11 Mar - 16:50

Nullement frustré par la vie qui s'en va, je m'en "vas" aux souvenirs de mes amis d'enfance et de jeunesse, que le destin par sa grace, éparpilla aux quatre
coins de la planète. Smail mon grand , aux cotés du roi de Thailande, tu étais photogénique et beau. Ton sourire en disait long,nous sommes fier de toi, manifestes toi sur ce forum pour revivre Aokas d'antan. Meme si tu es heureux a carrara, Aokas, que tu portes dans les tripes, et sa nosalgérie te titillent l'esprit. Ciao bello e a presto .
Akli, mon ami que de temps a passé depuis, depuis c'était hier, depuis c'était il y a 35 ans, que dans la mégalopole de L'illinois tu as choisi de t'établir,je suis les ponts que vous érigez tes enfants et toi dans l'immensité de Chicago, sur la culture berbere.Je suis fier de ce que tu as pu construire outre atlantique. Aokas tu en parles sans cesse, si tu veux comme au bon vieux temps "parlons en" sur ce forum.
Dans la brouillasse permanente de la région Parisienne ou tu traînes ton flegme légendaire, avec ton accent de toujours, celui du bled dont tu tires toute la fierté,ton intrépidité a fleur de coeur, toi Rachid le jovial pourtant si loquace, viens nous parler des années ITTE d'Oran, les années fac D'Oran, racontes nous l'histoire des oued-marsiens, que tu aimes tant raconter, du café Carapace,ou nous aimions nous retrouver pour rêver, a cette époque le rêve était permis.
Allé les Aokassiens bougez vous je vous donne RDV sur ce forum.
Coucou Madjid d'Alger apportes de l'eau a notre moulin c'est ta phrase fétiche, tu te reconnais n'est ce pas "élémentaire " je t'entends dire. Je ne peux citer tout le monde, ils sont légions les enfants d'Aokas dans la froideur de l'exil amer.

lemarsien

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum