Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

4 participants

Aller en bas

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Empty que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

Message  folle Mar 19 Mai - 17:57

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Mini10
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Empty Re: que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

Message  folle Mar 19 Mai - 17:58

Fares Dris



chacun pour soi, dieu pour tous
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Empty Re: que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

Message  folle Mar 19 Mai - 17:59

c'est trop sexy pour les islamistes



c'est des pauvres frustrés



la grande majorité des islamistes sont des pédophiles!
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Empty Re: que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

Message  Azul Mar 8 Mar - 23:32

Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Empty Re: que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

Message  MOB AOKAS Mer 9 Mar - 19:12

Julie Haye C'est parce qu'elles ont chaud .
Je n’aime plus · Répondre · 1 · 1 h
que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? 1385781_539701886098489_1348376749_n
Marie-Josèphe Dhavernas Rien de spécial! Elles aiment ça, elles trouvent ça joli et souvent c'est le cas, pour ma part j'en portais quand c'était de mon âge et on ne s'interrogeait pas spécialement là-dessus, simplement ça différenciait les générations. Puis les shorts de ville sont devenus à la mode, en même temps que les chaussures à semelles compensées, puis la mode est passée à autre chose puis revenue... Bon, ben voilà, c'est tout. Pour ma part il y a des modes (féminines ou masculines) que je trouve jolies, d'autre moches, des gens qui s'enlaidissent avec elle comme d'autres s'embellissent, à mon avis la question est surtout de trouver ce qui vous va bien et contribuera le plus à la beauté sur terre, et ça ce n'est pas gagné, il y a pas mal de mauvais goût.
J’aime · Répondre · 1 h
que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? 11217954_1629181037337025_2081220764116488122_n
Hélène Pajot Rien de spécial non plus. Ce n'est pas la longueur de la jupe qui fait la "p..." ou la "s...", c'est son comportement.

MOB AOKAS

Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Empty Re: que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

Message  MOB AOKAS Mer 9 Mar - 19:12

Marie-Josèphe Dhavernas Rien de spécial! Elles aiment ça, elles trouvent ça joli et souvent c'est le cas, pour ma part j'en portais quand c'était de mon âge et on ne s'interrogeait pas spécialement là-dessus, simplement ça différenciait les générations. Puis les shorts de ville sont devenus à la mode, en même temps que les chaussures à semelles compensées, puis la mode est passée à autre chose puis revenue... Bon, ben voilà, c'est tout. Pour ma part il y a des modes (féminines ou masculines) que je trouve jolies, d'autre moches, des gens qui s'enlaidissent avec elle comme d'autres s'embellissent, à mon avis la question est surtout de trouver ce qui vous va bien et contribuera le plus à la beauté sur terre, et ça ce n'est pas gagné, il y a pas mal de mauvais goût.

MOB AOKAS

Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Empty Re: que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

Message  laic-aokas Mer 8 Fév - 13:22

laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Empty Re: que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

Message  laic-aokas Mar 15 Aoû - 19:33

Le président tunisien Béji Caïd Essebsi a lancé dimanche le débat sur le sujet délicat de l'égalité entre femmes et hommes en matière d'héritage, jugeant que son pays se dirigeait inexorablement vers l'égalité "dans tous les domaines".
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Empty Re: que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

Message  folle Jeu 21 Déc - 16:47

folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes? Empty Re: que pensez vous des femmes qui mettent les mini-jupes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum