Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015

2 participants

Aller en bas

volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015 Empty volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015

Message  Azul Jeu 14 Mai - 13:35

volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015 271
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015 Empty Re: volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015

Message  Azul Jeu 14 Mai - 13:36

Brahim Djabri

travail à la chaine,
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015 Empty Re: volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015

Message  Azul Jeu 14 Mai - 13:38

Brahim Djabri

témoignage de lhami: il a ramassé toutes les bouteilles qu'il a bu labas


Chabane Lounis

 Une bataille de gagnée.


Brahim Djabri

mobilisons nous pour le vendredi prochain , que d'autres viennent!


Laid Zerguini

Mais la guerre est loin de l'être, malheureusement. Beaucoup de travail reste a faire pour sensibiliser l'algerien au respect et a la protection de son environnement immédiat. Faut-il aller jusqu'à y interdire la consommation d'alcool, car je suis persuadé que ces incivilités son loin de disparaître.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015 Empty Re: volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015

Message  Azul Jeu 14 Mai - 13:38

Chamy Dep



Perso je rejette toute forme d'interdiction et plutôt sensibilisation et actions qui montre la bonne voie.



Brahim Djabri



pour interdire il faut tolerer ou légaliser les bars qui pillulent partout ( ou les buvettes) que chacun payera ses impots et ensuite interdire, puisque l'on pourra s'en procurer ou boire là ou on veut. pourquoi toute cette hypocrisie qui ne travaille que pour les corrompus et les services sensés defendre la loi?



Laid Zerguini



Sachez, mes amis, que je suis loin d'être un hypocrite
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015 Empty Re: volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015

Message  Azul Jeu 14 Mai - 13:39

Laid Zerguini



Ni pour cette interdiction, d'ailleurs. Une chose est sûre, l'algerien ne se soucie absolument pas de la protection de l'environnement. De fait, il sera très difficile de réussir par la simple sensibilisation... Et puis, est-il possible de récupérer cette route pour que des familles puissent s'y promener sans crainte de se retrouver face a des choses inqualifiables.



Chamy Dep



Je reste persuadé qu'il sera possible de redonner vie à ce magnifique endroit et que des familles puissent en profiter de ces lieux malgré la complexité de la tâche pourvu qu'on y crois réellement de l'utilité d'inculquer de nouveaux comportements pour notre bien et pour le bien de la nature..



Laid Zerguini



Il fallait lire : D.e ce fait, .....
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015 Empty Re: volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015

Message  moi Dim 10 Juil - 21:27

Taremant
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015 Empty Re: volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015

Message  Azul Lun 7 Juin - 10:55

Taremant
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015 Empty Re: volontariat de nettoyage de la route du Cap à Aokas le 02 mai 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum