commémoration du 08 mai 1945 à ait smail.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
commémoration du 08 mai 1945 à ait smail.
Association Culturelle Adrar n Fad d'AIT SMAIL à commémorée la 63e anniversaire des massacres du 08 mai 1945
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Re: commémoration du 08 mai 1945 à ait smail.
les conferenciers de la droite a gauche kerrache hakim, vice president de l'acaf.
-amir tahar, ancien maquisard et ancien president de l'amicale de france
-djoudi attoumi ancien maquisard et ecrivain
-si makhlouf, ancien maquisard et membre fondateur de la fondation nationale du 08 mai 1945
-un ancien maquisard dans la region d'ait smail.
-amir tahar, ancien maquisard et ancien president de l'amicale de france
-djoudi attoumi ancien maquisard et ecrivain
-si makhlouf, ancien maquisard et membre fondateur de la fondation nationale du 08 mai 1945
-un ancien maquisard dans la region d'ait smail.
c'était une occasion en or pour découvrir l'histoire des événements du 08 mai 1945, nos encêtres ont souffert de la France.
Celui qui debout c'est rebai_s et l'autre c'est asmaaliazemour a écrit:je ne te vois pas sur la photo souvenir
notre rencontre à aokas était bréve et sans préavis ,ce qui explique ma confusion des pseudos
le combat continu ,vive l'algérie et vive aoka.forumactif.com
je suis humain donc exposé à l'erreur
je m'excuse ,c'est aokas.forumactif.info
je m'excuse ,c'est aokas.forumactif.info
on ne regrette pas le . com, comme même, malgrès qu'il est entre des salles mains, on peut le citer.
pourquoi pas, on attend toujours plus de "S" aux adjectifs que nous venons de citer, il faut l'apport de nos membres de www.aokas.forumactif.info
faut pas se presser ,faut étre passiont et persévérant ,on aura gain de cause ,parceque notre cause est juste ,nous sommes des gens justes
Il n'y a pas de vie en dehors de la révolution disait le Ché argentin
il a tord parceque il n'avait pas de pays ,il ne croyait pas aux différences ce che merdique
azemour a écrit:il a tord parceque il n'avait pas de pays ,il ne croyait pas aux différences ce che merdique
il n'avait pas de pays parce que il avait un seul objectif, c'est un homme libre, Ernesto Ché Guévara est le prophète de la démocratie et le déffenceur des pays sous développés.
c'est parceque il manquait de pragmatisme ,et il était un peu suicidaire dans ses démarches ,qu'il a fini abattu dans un ravin ,sans jamais laisser de réalisations palpables
on peut pas avoir de force mentale et morale si on a pas un attachement à une terre ,c'est ce qui lui manquait et c'est ce que nous avons ,nous les bérbéres comme grande qualité
on peut pas avoir de force mentale et morale si on a pas un attachement à une terre ,c'est ce qui lui manquait et c'est ce que nous avons ,nous les bérbéres comme grande qualité
Le CHE,manquait de pragmatisme ay azemour oh! pas du tout mon cher!il a été decrit par tous les historiens comme révolutionnaire pragmatique,qui n'aimait pas trainer son cul sur les salons feutrés de cuba de fidel castro mort en bolivie les armes a la main ,oui il avait comme idéal une société humaine plus juste;oui il avait des réves mais aussi il passait a l'acte pour les réaliser.
Et...il avait une terre qui s'appeler l'argentine,il avait un pére grand industriel argentin,il avait un bon métier;médecin....il a tout sacrifier pour son idéal et ses réves; tu trouve pas que c'est beau ay azemour?Tu ne touve que le mot "merdique" pour parler de ce grand homme ,icone de toute les jeunesse du monde;et ce dans un sujet sur le 8 mai 1945 qui nous renvoie a tant de souffrances de nos parents.
sais tu que ce grand homme était présent dans toutes les guerillas anticoloniales;cuba,guatemala,guinée,congo,....méme en algérie.
Regarde ce qu'est devenu le monde sans réves ni idéal
regarde le monde materialiste gouverné par les instincts de l'estomac
un peu de pudeur pour ces sujets ay azemour......amicalement
Et...il avait une terre qui s'appeler l'argentine,il avait un pére grand industriel argentin,il avait un bon métier;médecin....il a tout sacrifier pour son idéal et ses réves; tu trouve pas que c'est beau ay azemour?Tu ne touve que le mot "merdique" pour parler de ce grand homme ,icone de toute les jeunesse du monde;et ce dans un sujet sur le 8 mai 1945 qui nous renvoie a tant de souffrances de nos parents.
sais tu que ce grand homme était présent dans toutes les guerillas anticoloniales;cuba,guatemala,guinée,congo,....méme en algérie.
Regarde ce qu'est devenu le monde sans réves ni idéal
regarde le monde materialiste gouverné par les instincts de l'estomac
un peu de pudeur pour ces sujets ay azemour......amicalement
thassekourth- Nombre de messages : 62
Page 1 sur 2 • 1, 2