Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?

Aller en bas

Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?  Empty Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?

Message  moi Mar 7 Avr - 11:01

attention, attention,..............attention. la technique utilisée par le minable Hamadi Nass qui souhaite faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES. faites partager SVP!
Qu'est-ce que l'hameçonnage ou le fishing ?
L'hameçonnage est l'appropriation d'identité d'une personne dans le but de voler ses renseignements personnels et de faire du piratage d'identité.
Le pirate conduit fréquemment l’internaute vers un site Web frauduleux où il est invité à fournir des informations personnelles, telles qu’un numéro de compte ou un mot de passe. Évitez de donner ce type d’information si elle est sollicitée. Joignez plutôt l’institution qui en fait la demande pour vous assurer de la démarche.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?  Empty Re: Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?

Message  moi Mar 7 Avr - 11:02

le Portail des Hommes libres a vu le jour en 2003. plusieurs membres se sont sacrifiés pour donner à la région un espace de libre débat . au moment où on attendait une reconnaissance, une omelette vient de m'envoyer ce message

"next step, your account and this famous page will be blocked soon. trust me. promised. you can delete what you wanna."
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?  Empty Re: Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?

Message  moi Mar 7 Avr - 11:03

Samir Guerfi



Je ne comprends pas toute cette panique. Du moment que tu détiens encore les accès au groupe, tu n'as qu'à renforce les critères d'accès tel que changement de mot de passe, d'adresse émail de secours, faire le ménage dans la liste des membres.. Etc. Après ça tu le laisse foncer dans le mur.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?  Empty Re: Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?

Message  moi Mar 7 Avr - 11:09

Message de Hamadi Nas ( dommage pour la noble famille Hamadi d'Aokas)
next step, your account and this famous page will be blocked soon. trust me. promised. you can delete what you wanna
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?  Empty Re: Qui veut faire disparaitre LE PORTAIL DES HOMMES LIBRES?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum