Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:22

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 3510
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:23

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 3610
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:23

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 3710
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:25

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 3710
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:25

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 4012
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:26

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 4110
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:27

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 166
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:28

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 167
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:42

L’ambassadeur d’Argentine découvre la beauté féerique de la Kabylie


Massidida pour Tamurt.info

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 41d644ff31c4ed27822e52c0c58d2216
AOKAS (Tamurt) - L’ambassadeur d’Argentine en Algérie, Ernesto Gondra Martinez, a réservé la journée du samedi à la découverte de la région Est de la basse Kabylie. Accompagné de son épouse et d’un collaborateur, l’ambassadeur a surpris le maire et le chef de daïra d’Aokas en pointant dès 8 heures au siège de la mairie.

06/04/2015 - 11:28 mis a jour le 06/04/2015 - 11:28 par Massidida

Il commencera par visiter la stèle des deux requins qu’un artiste d’Akbou parachève au niveau de la route nationale n° 9 sur une aire située entre les deux tunnels de la sortie Ouest de cette commune côtière.

Puis la délégation se rendra à la route touristique du Cap d’où une vue magnifique s’offre aux touristes.

D’ailleurs sur place, son excellence avouera aux présents qu’il a été émerveillé par la région kabyle et plus particulièrement par cette belle commune d’Aokas.

En dernier lieu, ce fut la grotte féerique qui a été ouverte à l’hôte de la commune qui la découvrira pour la première fois malgré sa présence en Algérie depuis deux longues années.

Il poursuivra sa quête de la Kabylie en allant visiter les cascades de Kefrida situées dans la commune voisine de Taskriout.



De Bgayet, Massidida pour tamurt.info
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:43

http://www.tamurt.info/fr/L-ambassadeur-d-Argentine-decouvre-la-beaute-feerique-de-la-Kabylie.html?lang=fr
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  moi Lun 6 Avr - 18:48

Béjaïa : Il a été émerveillé par la beauté des sites


L’ambassadeur d’Argentine visite Aokas et Taskriout


L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Ambassadeur_970319820
Son excellence, Ernesto Gondra Martinez, ambassadeur d’Argentine en Algérie, a effectué, dans la journée d’hier, une visite privée dans la région Est de la wilaya de Béjaïa. À Aokas, où il est resté quelques heures, l’ambassadeur a visité la stèle des deux requins que la mairie est en train d’ériger entre les deux tunnels de la route nationale n°9, avant d’aller sillonner la route touristique du cap. Son excellence ne pouvait pas quitter cette belle station balnéaire sans découvrir sa grotte féerique, laquelle fait sa renommée. En faisant le tour de cette superbe grotte tout en écoutant les explications du guide, rappelé pour la circonstance, l’ambassadeur a été émerveillé par la beauté du site. Accompagné par son épouse, un élu à l’APW, le chef de daïra et le maire de la localité, l’ambassadeur d’Argentine dira que malgré sa présence en Algérie depuis deux années, il ne cesse de découvrir, chaque jour, de très beaux sites dont regorge le pays, à l’instar, d’ailleurs, de cette belle région d’Aokas. En quittant cette dernière, son excellence, l’ambassadeur Ernesto Gondra martinez, s’est dirigé vers la commune voisine de Taskriout pout y visiter les fameuses cascades de Kefrida.
A. Gana

Read more at http://www.depechedekabylie.com/national/150562-lambassadeur-dargentine-visite-aokas-et-taskriout.html#Gst6J2PwGHlzTPjS.99
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas - Page 4 Empty Re: L' ambassadeur de l' Argentine en visite à Aokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum