Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la grande construction du RCD d' Aokas

Aller en bas

la grande construction du RCD d' Aokas Empty la grande construction du RCD d' Aokas

Message  folle Mer 1 Avr - 16:57

la grande construction du RCD d' Aokas 156
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la grande construction du RCD d' Aokas Empty Re: la grande construction du RCD d' Aokas

Message  folle Mer 1 Avr - 16:59

Passer au fil d’actualité
Facebook

Hafit
Accueil
3
Demandes
Messages
Notifications
Raccourcis de confidentialité
Paramètres du compte

Hafit ZaoucheModifier le profil

PAGES

GROUPES

AMIS

APPLICATIONS

INTÉRÊTS

ÉVÈNEMENTS

DÉVELOPPEUR

Photo de couverture
Changer la photo du groupe
Membre
Partager
Notifications
settings

Discussion
Membres
Évènements
Photos
Fichiers

Le Portail Des Hommes Libres
Groupe public
Informations sur le groupeModifier
Membres
20 264 membres(123 nouveaux)
Membres











Inviter par courrier électronique
Description
Modifier
Description
https://aokas-aitsmail.forumactif.info/
Mots clés :
Modifier
Mots clés :
À quoi ce groupe est-il destiné ?
Créer des groupes
Grâce aux groupes, vous pouvez partager encore plus facilement avec vos amis, votre famille ou votre équipe.
Créer un groupe

Photos de groupe récentesAfficher tout
Photo de Jose Aqvayli.

Photo de Jose Aqvayli.

Photo de Jose Aqvayli.
Le monde est fou..

Photo de Jose Aqvayli.

De ma part pour l ' humanité entière . MARIASSE . KHALID . Khalid Mariasse MARIASSE . KHALID : NOUVELLE MÉTHODE DE PRODUCTION D ' ÉNERGIE . ::::: Je VEUX mettre en ligne et publier une de mes découvertes dans le but de résoudre les problèmes inhérents à la production d ' énergie ( POLUTION ) et autres ... pour les fleuves , les BARRAGES seront désormais horizontaux aux cours d ' eaux et l ' eau qui sort des turbines , rejoindra le fleuve plus bas par un canal en pente . Ainsi on pourra disposer autant de turbines que l ' on veut sans construire des ouvrages très grands et cela grâce à ma méthode . 16 mars, 10:12 De ma part pour l ' humanité entière . MARIASSE . KHALID . Nouvelle méthode de production d ' ÉNERGIE . Économique , écologique et renouvelable . Production 24 heures sur 24 heures Non Stop . Khalid Mariasse MARIASSE . KHALID : NOUVELLE MÉTHODE DE PRODUCTION D ' ÉNERGIE . ::::: Je VEUX mettre en ligne et publier une de mes découvertes dans le but de résoudre certains problèmes relatifs à l ' ÉNERGIE . AVANT MON OPERATION , JE SUIS À L HOPITAL ET JE VAIS ÊTRE OPÉRÉ AUJOURD ' HUI . :::: Une énergie propre pour l ' humanité, renouvelable et gratuite . Encore une de mes contributions au bien être de l ' humanité entière sans exclusion ni discrimination . Le principe peut être appliqué aux BARRAGES également pour démultiplier leur production ENERGETIQUE . ECOLOGIQUEMENT ET ECONOMIQUEMENT , Ainsi l ' humanité entière pourra disposer d ' ÉNERGIE PROPRE , RENOUVELABLE ET ECOLOGIQUE . Disponible 24 heures sur 24 heures de jour de nuit et par tous les temps . :::: Le principe Comme je l ' ai dis , on peut l ' appliquer aux cours d ' eaux aussi et même aux lacs , sauf qu ' il faut les élargir pour installer le maximum d ' installations pour produire le maximum d ' énergie . ::::: le système consiste à creuser le sol jusqu ' à une profondeur optimale pour avoir un débit suffisant pour générer la production d ' Énergie . :::: Deuxièmement élever un mur assez large pour résister à la pression de l ' eau dans lequel on aura prévu des canalisations pour permettre le passage de l ' eau de la mer , océan , fleuve , lac ou autre jusqu ' aux installations de production ( turbines ou autres ): L ' eau qui sortira de ces installations se deversera dans de grands bassins prévus à cet effet et de là sera refoulée dans la mer , océans , fleuves , lacs et autres par des pompes de deux façons soit refoulée par dessus le mur ou ouvrage de soutènement , soit par pression plus bas et directement dans les mers , océans , lacs , fleuves et autres ... :::: Autre moyen de vider les bassins au fur et à mesure de leur remplissage , des cuves géantes que l ' on peut élever soit par vérins soit par un système de palans et chaînes . Une étude devra être faite pour adopter le système le plus économique et le plus simple .:::: L ' eau va déferler de haut en bas cette différence de niveau et le poids de la masse d ' eau et sa pression fera tourner les turbines qui produiront l ' Énergie désirée . NB : il faut mettre un maximum de turbines pour produire un maximum d ' ÉNERGIE . :::: C ' EST AUSSI UN DE MES AUTRES CADEAUX À L ' HUMANITE ... :::: ET JE SUIS À VOTRE SERVICE POUR PLUS DE PRECISIONS ET D ' EXPLICATIONS . N ' HESITEZ PAS CE SERA AVEC PLAISIR . De ma part pour l ' humanité entière . MARIASSE . KHALID . Khalid Mariasse MARIASSE . KHALID : NOUVELLE MÉTHODE DE PRODUCTION D ' ÉNERGIE . ::::: Je VEUX mettre en ligne et publier une de mes découvertes dans le but de résoudre les problèmes inhérents à la production d ' énergie ( POLUTION ) et autres ... pour les fleuves , les BARRAGES seront désormais horizontaux aux cours d ' eaux et l ' eau qui sort des turbines , rejoindra le fleuve plus bas par un canal en pente . Ainsi on pourra disposer autant de turbines que l ' on veut sans construire des ouvrages très grands et cela grâce à ma méthode . 16 mars, 10:12 De ma part pour l ' humanité entière . MARIASSE . KHALID . Nouvelle méthode de production d ' ÉNERGIE . Économique , écologique et renouvelable . Production 24 heures sur 24 heures Non Stop . Khalid Mariasse MARIASSE . KHALID : NOUVELLE MÉTHODE DE PRODUCTION D ' ÉNERGIE . ::::: Je VEUX mettre en ligne et publier une de mes découvertes dans le but de résoudre certains problèmes relatifs à l ' ÉNERGIE . AVANT MON OPERATION , JE SUIS À L HOPITAL ET JE VAIS ÊTRE OPÉRÉ AUJOURD ' HUI . :::: Une énergie propre pour l ' humanité, renouvelable et gratuite . Encore une de mes contributions au bien être de l ' humanité entière sans exclusion ni discrimination . Le principe peut être appliqué aux BARRAGES également pour démultiplier leur production ENERGETIQUE . ECOLOGIQUEMENT ET ECONOMIQUEMENT , Ainsi l ' humanité entière pourra disposer d ' ÉNERGIE PROPRE , RENOUVELABLE ET ECOLOGIQUE . Disponible 24 heures sur 24 heures de jour de nuit et par tous les temps . :::: Le principe Comme je l ' ai dis , on peut l ' appliquer aux cours d ' eaux aussi et même aux lacs , sauf qu ' il faut les élargir pour installer le maximum d ' installations pour produire le maximum d ' énergie . ::::: le système consiste à creuser le sol jusqu ' à une profondeur optimale pour avoir un débit suffisant pour générer la production d ' Énergie . :::: Deuxièmement élever un mur assez large pour résister à la pression de l ' eau dans lequel on aura prévu des canalisations pour permettre le passage de l ' eau de la mer , océan , fleuve , lac ou autre jusqu ' aux installations de production ( turbines ou autres ): L ' eau qui sortira de ces installations se deversera dans de grands bassins prévus à cet effet et de là sera refoulée dans la mer , océans , fleuves , lacs et autres par des pompes de deux façons soit refoulée par dessus le mur ou ouvrage de soutènement , soit par pression plus bas et directement dans les mers , océans , lacs , fleuves et autres ... :::: Autre moyen de vider les bassins au fur et à mesure de leur remplissage , des cuves géantes que l ' on peut élever soit par vérins soit par un système de palans et chaînes . Une étude devra être faite pour adopter le système le plus économique et le plus simple .:::: L ' eau va déferler de haut en bas cette différence de niveau et le poids de la masse d ' eau et sa pression fera tourner les turbines qui produiront l ' Énergie désirée . NB : il faut mettre un maximum de turbines pour produire un maximum d ' ÉNERGIE . :::: C ' EST AUSSI UN DE MES AUTRES CADEAUX À L ' HUMANITE ... :::: ET JE SUIS À VOTRE SERVICE POUR PLUS DE PRECISIONS ET D ' EXPLICATIONS . N ' HESITEZ PAS CE SERA AVEC PLAISIR .
Suggestions de groupes
Afficher tout
Suggestions de groupes
TOP 5 DES CHANSONS
Adekar Tuqval Md Larbi et 4 autres ami(e)s se sont inscrit(e)s
S’inscrire
Entre ami(e)(s)
Ezman Enzikh et 4 autres ami(e)s se sont inscrit(e)s
S’inscrire
Les femmes indépendantes ou qui veulent le devenir
Nacer Ediine Zaidi et 3 autres ami(e)s se sont inscrit(e)s
S’inscrire
Au Carrefour des rencontres culturelles
Samir Bougie et 4 autres ami(e)s se sont inscrit(e)s
S’inscrire
ici admis que les vrais profiles !...
Mohamed Bennana et 4 autres ami(e)s se sont inscrit(e)s
S’inscrire
Connaissez-vous...
Afficher tout
Connaissez-vous...
Ghilas Smail
18 ami(e)s en commun
Sarah Nelson
Nina Nina
Maysa Hamadi
3 ami(e)s en commun
Latifa Tayri
5 ami(e)s en commun
Siham Sissa
Français (France) · Confidentialité · Conditions d’utilisation · Cookies · Publicité ·
Plus
Facebook © 2015


Message
Photo/vidéo
Question
Fichier

Fil d’actualité
ACTIVITÉ RÉCENTE
Kazer Dira
2 h
Tolérance zéro en Chine : 6 ans pour une barbe et 2 ans pour port du niqab
Un couple de Chinois, a été condamné à la prison ferme par un tribunal du Xinjiang, dans l'est de la Chine pour port de barbe et port de niqab.
webdo.tn|Par Maher Chaabane
J’aime · Commenter · Partager

Dalila Smail et 4 autres personnes aiment ça.

Samir Guerfi En voilà la meilleure manière d'en finir, du moins les freiner, avec ces énergumènes.
1 h · J’aime · 1
Dalila Smail lol ! et combien pour le fondamentalisme ?
19 min · J’aime

Dernier Mohican c'est pas uniquement, les barbus et les voilees, qui subissent la loi, de l'omerta, chinoise, meme les journalistes, les blogueurs, les opposants au regime comuniste, qui est le plus reppressif, et le plus dangeureux au monde, avec des peines capitales, et executions, massives.
5 min · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

PLUS ANCIEN
Dalila Smail
14 min

A écouter .....
Souad Massi : Lettre à Si H’med
Une chanson très engagée de Souad Massi, à voir ici en vidéo dans ce concert donné par l'artiste à Bruxelles. Retrouvez aussi notre lo...
chouf-chouf.com
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Massinissa Jugurtha a partagé la photo de Lotfi DK.
16 min
‎بعد قانون الخمر لإنعاش التجارة في الجزائر قوانين جديدة في الأفق ! ربي يحفظ الجزائر‎
Lotfi DK

بعد قانون الخمر لإنعاش التجارة في الجزائر قوانين جديدة في الأفق !
ربي يحفظ الجزائر
J’aime · Commenter · Partager

Nasri Amar aime ça.
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Massinissa Jugurtha a partagé la publication de Sarah Isaac.
18 min
On m'a dit que c'est un groupe anti islam ! Est il vrai ?! Et moi qui porte la Burka alors ?! Suis-je la bienvenue ?!
Sarah Isaac‎ALGÉRIE HABIBATI

On m'a dit que c'est un groupe anti islam ! Est il vrai ?! Et moi qui porte la Burka alors ?! Suis-je la bienvenue ?!
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Massinissa Jugurtha a partagé la photo de Amine Mohamed.
19 min
‎الاسلام كرم المراة‎
Amine Mohamed‎ALGÉRIE HABIBATI

الاسلام كرم المراة
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Massinissa Jugurtha a partagé la photo de Alger à une certaine époque.
20 min
Alger, square Bresson,...Aout 1954.
Alger à une certaine époque

Alger, square Bresson,...Aout 1954.
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Faziome Nathalie
42 min · Modifié

Aokas Dalila= ma3moul Pourriez vous s'il vous plait me faire un rapport détaillé concernant tout les biens volés et construction illicite au sein de l'APC D'Aokas?
J’aime · Commenter · Partager

Faziome Nathalie Tahar
42 min · J’aime

Samir Mansouri Une enquête
3 min · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Massinissa Jugurtha a partagé la photo de Afrique Femme.
23 min
Tunisie : Une jeune Tunisienne affronte courageusement une bande d'islamistes, venus l'obliger à se voiler : Elle monte sur la voiture et leur répond : « Ici c'est la Tunisie, un pays de plus de 3000 ans d'histoire! Vous, vous n’êtes que des intrus, des parvenus de l’histoire, les descendants du sanguinaire Okba Ibn Nafu .. Jamais la Tunisie ne sera l'Afghanistan » . La révolution continue.. Qu’en pensez-vous? Source : Libre Expression
Afrique Femme

Tunisie : Une jeune Tunisienne affronte courageusement une bande d'islamistes, venus l'obliger à se voiler : Elle monte sur la voiture et leur répond : « Ici c'...
Afficher la suite
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Massinissa Jugurtha
27 min
Droits des femmes: Ces Algériennes ennemies des Algériennes ? - Algérie Focus
Les débats portant sur la nouvelle loi criminalisant les violences faites aux femmes devient de plus en plus passionnant et révèle des positions parfois contrastées.
algerie-focus.com
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Ali Elhocine a ajouté des photos à 31 mars 2015.
23 h
Photo de Ali Elhocine.
Photo de Ali Elhocine.
J’aime · Commenter · Partager

Massinissa Benamraoui, Djuba Haddad et 2 autres personnes aiment ça.
1 partage
Afficher 7 autres commentaires

Ali Elhocine
Photo de Ali Elhocine.
19 h · J’aime
César Lichani akli icheyaten
18 h · J’aime · 1

Masten Aidoune akli aqwad
2 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Hafit Zaouche
17 h

Aokas perd un brave HOMME!
Photo de Hafit Zaouche.
Photo de Hafit Zaouche.
J’aime · Commenter · Partager

Moncef Bichara, Tairi Soufiane, Samir Rekik et 13 autres personnes aiment ça.
Afficher 1 autre commentaire

Farid Khelaf allah Irahmou
12 h · J’aime
Fatah Allaoua Dit Rezak ça ceux vois qu'ils vous manque chaque jours vous le pleurer ,athirhem rebi oual courage a sa famille et a vous zaouche .
2 h · J’aime

Winna LeBougiote sinceres condoleances a vous ses amis et a sa famille!!!qu'il repose en paix!!!
52 min · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Ridfa Aouad
53 min

Culture !
L'institutrice présente à la classe un nouvel élève arrivant du Japon: Les enfants, voici un nouvel élève qui s'appelle Sakiro Suzuki
Le cours commence. L'institutrice :
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine.
Qui a dit : DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT?...
Afficher la suite
J’aime · Commenter · Partager

Dalila Smail et 2 autres personnes aiment ça.
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Sofiane Ghm
1 h

https://www.youtube.com/watch?v=4jw-wJYnF48
Sofiane GHM - On a fait tout ce qu'il fallait [ video clip Officiel HD]
un nouveau single de Sofiane GHM avant son nouvel Album ( Lueur D'espoir ) , bonne écoute La famille et j’espère que ça va vous plaire.
youtube.com
J’aime · Commenter · Partager

Sofiane Ghm https://www.youtube.com/watch?v=5hk9yTu4NLM
Sofiane GHM - ( Album Complet ) 2013
Retrouver touts les clips et la music De Sfiane GHM , et abonner vous a la chaine : https://www.youtube.com/ch...
youtube.com
1 h · J’aime · Supprimer l’aperçu
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Hafit Zaouche
Hier, à 09:06

Adieu Abdelkrim Djabri!

je viens d'apprendre avec une énorme tristesse, la mort d'un ami, d'un frère, Abdelkrim Djabri . je ne sais quoi dire encore! je tiens à transmettre mes sincères condoléances à toute sa famille et à toute la région d'Aokas . un autre brave homme vient de nous quitter!
Adieu Abdelkrim Djabri! je viens d'apprendre avec une énorme tristesse, la mort d'un ami, d'un frère, Abdelkrim Djabri . je ne sais quoi dire encore! je tiens à transmettre mes sincères condoléances à toute sa famille et à toute la région d'Aokas . un autre brave homme vient de nous quitter!
J’aime · Commenter · Partager

ßâðrø Ǥīrâĉ, Lyazid Tilleli, James Bellouze et 124 autres personnes aiment ça.
15 partages
Voir les commentaires précédents

Meziane Massiva
1 h · J’aime
ßâðrø Ǥīrâĉ
1 h · J’aime
Nounor Senoune
1 h · J’aime

Yazid Idris Athirhem rebi et toutes mes condoléances a sa famille
3 min · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Jose Aqvayli a partagé la vidéo de Rémy Baff.
3 h
Photo de Rémy Baff.
PTTTDDDRRRR ! Quand la Michtonerie te souris pas vraiment ...!
01:18
811 766 vues
J’aime · Commenter · Partager

2 personnes aiment ça.

Djida Hayette Ikni ca c'est vrais ca existe . mais aussi de coté hommes ca existe aussi; des hommes qui demandent les femmes riches, qui travaillent, qui sont citoyennes des pays occidentaux,......
2 h · J’aime

Jose Aqvayli Oui,Ex le prophète des arabes (il a bien épousé la richissime Khadija malgré qu'elle était plus âgée que lui) et maintenant la majorité des hommes (musulmans) sont des Momouh alors pas étonnant....c'est la sunna.
2 h · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Aklidir Ams Iɣil Wis
Hier, à 10:34

Yella Houha ex président du Mouvement Autonomiste Chawi ,toujours solidaire des PEUPLES BERBERES dont les RIFAINS !
Photo de Aklidir Ams Iɣil Wis.
Photo de Aklidir Ams Iɣil Wis.
J’aime · Commenter · Partager

Aklidir Ams Iɣil Wis, Djamal Moussaoui et 6 autres personnes aiment ça.

Masten Aidoune aruth s tmazigh , ecrire en tamazight ay amazigh pas en arab ,l'arab pour les arab
2 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Aklidir Ams Iɣil Wis
Hier, à 10:42
Un imam : « Si vous dites Azul, vous irez en enfer ! »
Il est catégorique cet imam : "tous ceux qui saluent en disant "azul" au lieu de "salam alaykoum" n'aiment ni Allah ni Son prophète. Le sa...
chouf-chouf.com
J’aime · Commenter · Partager

Aklidir Ams Iɣil Wis, Romayssa Zaki Romayssa Zaki et 4 autres personnes aiment ça.
Afficher 13 autres commentaires

Masten Aidoune AZUL FELLAWEN : tous que je peux dire a ces imames qu'il ce faire foutre
6 h · Modifié · J’aime · 3
Tania Maeskfi Idial nous sommes libres aucune religion nous enlevera notre liberté. AZUL Azzul Azzul Fellawen
4 h · J’aime · 2

Azdine Chabane Azul fellawen.
2 h · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Hafit Zaouche
Hier, à 11:51

Aokas vient de perdre un brave Homme!
Aokas vient de perdre un brave Homme!
J’aime · Commenter · Partager

Assirem Hassan, Idir Zizi, Sofiane Chabane et 5 autres personnes aiment ça.
1 partage

Masten Aidoune akia3fu rebi
2 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Adrar Wina Oufela a partagé la vidéo de ‎الحقائق الخفيَة المغرب/The Hidden Truth‎.
30 mars, 16:24

hhhhhhhhhhhhhhhhh
‎الرسالة رقم 3 : +18‎
06:30
4 107 vues
الحقائق الخفيَة المغرب/The Hidden Truth

الرسالة رقم 3 : +18
J’aime · Commenter · Partager

9 personnes aiment ça.
Afficher 3 autres commentaires

Ugwistan Harouni il ne dit que la vérité . je le comprend yeccur wulis meskin c'est pas l'éffet du cannabis
Hier, à 01:11 · J’aime · 3
Akli Henane Moi je trouve qu'il est sobre,il est dans son etat normal
18 h · J’aime

Masten Aidoune tidets ,c la verite a 100/100
2 h · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Jose Aqvayli a partagé la photo de Monder Chadi.
2 h
PARTAGEZ SI VOUS ÊTES D'ACCORD
Monder Chadi

PARTAGEZ SI VOUS ÊTES D'ACCORD
J’aime · Commenter · Partager

Laazizb Bl et Nabila Ben aiment ça.
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Jose Aqvayli
5 h
Photo de Jose Aqvayli.
J’aime · Commenter · Partager

Dalila Djama et Zoubir Boudada aiment ça.

Masten Aidoune justement les femmes elle meme elles arrives pas comprendre ce qu'elle veulent au juste hihihihihi .
2 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Aokas Dalila a partagé la photo de Afrique Femme.
6 h
Tunisie : Une jeune Tunisienne affronte courageusement une bande d'islamistes, venus l'obliger à se voiler : Elle monte sur la voiture et leur répond : « Ici c'est la Tunisie, un pays de plus de 3000 ans d'histoire! Vous, vous n’êtes que des intrus, des parvenus de l’histoire, les descendants du sanguinaire Okba Ibn Nafu .. Jamais la Tunisie ne sera l'Afghanistan » . La révolution continue.. Qu’en pensez-vous? Source : Libre Expression
Afrique Femme

Tunisie : Une jeune Tunisienne affronte courageusement une bande d'islamistes, venus l'obliger à se voiler : Elle monte sur la voiture et leur répond : « Ici c'...
Afficher la suite
J’aime · Commenter · Partager

Idir Zizi, Farouk Nasri, Djsimou Amezrar et 11 autres personnes aiment ça.
Afficher 3 autres commentaires

Masten Aidoune bravo
2 h · J’aime · 2
Kabylistan Sofiane si c un courage envois ta soeure
2 h · J’aime

Jugurtha Massinissa je te prie Kabylistan Sofiane d'aller d'abord réviser tes leçons ,ton français en souffre beaucoup , et puis que tu sois bien élevé ,l'éducation n'a jamais tué personne
2 h · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Jose Aqvayli
18 h

L’Algérie arabe et islamique rejette la Kabylie amazighe, démocratique et laïque, c’est en réalité d’une flagrante évidence mais les kabyles peinaient encore à l’admettre.
La Kabyle, SEULE face à SON Printemps NOIR
(SIWEL) — Lors de la gigantesque manifestation du 14 juin 2001, 2 millions de Kabylie descendaient sur Alger pour délivrer un message fort à l’Etat algérien: « Vous ne pouvez pas nous tuer, nous sommes déjà morts » avaient-ils inscrit sur...
siwel.info|Par Muyyud Isali
J’aime · Commenter · Partager

3 personnes aiment ça.

Fayssal Abdelli Parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagné
18 h · J’aime · 3
Kamel Stiv Oui c'est vrais
4 h · J’aime · 1

Masten Aidoune astanit dayen lakbayel ilan d imazighen g tmurt bokimoune anda telam a ichawiyen,ichelhiyen,ichenwiyen,imzabiyen,iterguiyen ? tugaddem ?
2 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Jose Aqvayli via Aszar Azenzêr
3 h
Pesticides... le poiSon d'avril !
Découvrez la vidéo que Monsanto préférerait cacher aux yeux de tous sur... round-up.fr
round-up.fr
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Jose Aqvayli
3 h
Photo de Jose Aqvayli.
Photo de Jose Aqvayli.
Photo de Jose Aqvayli.
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Hafit Zaouche
Hier, à 11:34

Adieu Abdelkrim Djabri !
Photo de Hafit Zaouche.
Photo de Hafit Zaouche.
Photo de Hafit Zaouche.
Photo de Hafit Zaouche.
J’aime · Commenter · Partager

Laazizb Bl, Massi Lune, Lamine Smail et 31 autres personnes aiment ça.
5 partages
Afficher 25 autres commentaires

Hilal Azer AllAH yerhmou
15 h · J’aime
Laazizb Bl athirhem rebi
15 h · J’aime

Sazou Sazi tous mes condoléances
3 h · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Jose Aqvayli a partagé la photo de PANNEAUX.
3 h
Si vous avez réussi à le lire, ne donnez pas la réponse mais cliquez sur PARTAGER !!!
PANNEAUX

Si vous avez réussi à le lire, ne donnez pas la réponse mais cliquez sur PARTAGER !!!
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Jose Aqvayli
3 h

il [...] faut d’abord produire en quantité et en qualité pour être compétitif. Il considère, cependant, que l’on peut être compétitif à l’échelle d’une entreprise, mais pas au niveau d’un pays.
Issad Rebrab à propos de la promotion des exportations : «Il faut une volonté politique» -...
Issad Rebrab à propos de la promotion des exportations : «Il faut une volonté politique» -
elwatan.com
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Tout Sur Tizi Ouzou a partagé la photo de Voirie Tizi ouzou.
3 h
Bon a savoir.......pour la protection de la nature...
Voirie Tizi ouzou

Bon a savoir.......pour la protection de la nature...
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Jose Aqvayli
4 h

Le monde est fou..
Le monde est fou..
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Adrar Wina Oufela a partagé la vidéo de ‎الحقائق الخفيَة المغرب/The Hidden Truth‎.
13 h

amazigh
‎الرسالة رقم 3 : +18‎
06:30
4 107 vues
الحقائق الخفيَة المغرب/The Hidden Truth

الرسالة رقم 3 : +18
J’aime · Commenter · Partager

5 personnes aiment ça.

Lulu Dermel lol
6 h · J’aime
Kamel Stiv Itchoure oulice
4 h · J’aime

Adrar Wina Oufela oui
4 h · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Jose Aqvayli
5 h

Quelques milliers de manifestants ont défilé dans les rues du Mile End, du Plateau Mont-Royal et du centre-ville, mardi soir, pour dénoncer l'impact des politiques d'austérité du gouvernement libéral sur la vie des femmes...
Une manifestation nocturne féministe à Montréal | Jasmin Lavoie | Montréal
Le centre-ville de Montréal est une fois de plus le théâtre d'une manifestation nocturne mardi soir. Des milliers de jeunes se sont déplacés pour s'opposer au...
lapresse.ca
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Tahar Smail
27 mars, 14:20

la grande construction du RCD d aokas
la grande construction du RCD d aokas
J’aime · Commenter · Partager

James Bellouze, Faziome Nathalie, Habib Moul et 8 autres personnes aiment ça.
Voir les commentaires précédents

Smail Ouchene faut pas confondre avenir et devenir!!!! en ce concerne l'avenir on a aucune perspective constructive; pour le devenir c la débâcle et pourrissement qui nous attend
28 mars, 08:42 · J’aime · 2
James Bellouze
6 h · J’aime

James Bellouze A partir de certaines principes moraux: respect et loyauté on peut vivre tous dans la diversité épanoui et tous ensemble sans exclusion!! C'est pas génial !
6 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Aokas Dalila a partagé la photo de Les athées en action.
6 h
Toutes les religions disent qu'elles viennent en paix ....alors qu'à leur époque, elles ont été imposées par les épées... #Matrix
Les athées en action

Toutes les religions disent qu'elles viennent en paix ....alors qu'à leur époque, elles ont été imposées par les épées...

‪#‎Matrix‬
J’aime · Commenter · Partager

Masten Aidoune aime ça.
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Mass Nssen via Tamurt
13 h
Air Algérie : certains pilotes n'ont pas de diplôme ! | Tamurt.info
La terrible catastrophe aérienne causée par le copilote de l'airbus A320 de la Germanwings dans le sud de la France, a suscité de nombreuses interrogations...
www.tamurt.info
J’aime · Commenter · Partager

Masten Aidoune HAHAHAHAH
6 h · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Hafit Zaouche a partagé la publication de Reda Chekal.
7 h
Reda Chekal

Avis de Décès

La famille DJABRI a l’immense douleur de vous faire part du décès de leur cher Fils et frère Abdelkrim (Ben Hachemi) survenu le 31/03/...
Afficher la suite
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Tighzert Walid via Laazizb Bl
13 h

Cheb khaled humilié par un immigrés de Tichy w ( bejaia ) AU CONSULAT À PARIS .
Cheb Khaled, de nationationalié marocaine, au consulat d'Algérie de Vitry-Sur-Seine
Hallucinant spectacle au consulat de Vitry-Sur-Seine, ce mardi 31 mars 2015. Des algériens par...
youtube.com
J’aime · Commenter · Partager

Laazizb Bl et 2 autres personnes aiment ça.

Adrar Wina Oufela mais il a droit d'avoir la nationalitè qui souhaite est alor c'est quoi çette mentalitè ya na qui sont 10 nationalitè differente
13 h · J’aime

Jerjer Syphax Vous donnez vraiment de l'importance à cet aghyoul ?le problème ce n'est pas qu'il a la nationalité marocaine, le problème c'est qu'il a la nationalité algérienne ! honte de partager la même nationalité avec cet âne
8 h · Modifié · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Hafit Zaouche
30 mars, 16:55
مفتي الجماعة الإسلامية: ذهاب المرأة للطبيب «حرام»
 قال مفتي الجماعة الإسلامية، عبدالآخر حماد، إن ذهاب المرأة إلى الطبيب إلا إذا لم توجد طبيبة "حرام". ولم يوضح حماد، كعادته، السند الشرعي لهذه الفتوى، التى نشرها عبرصفحته على موقع ال
almogaz.com
J’aime · Commenter · Partager

Lyes Hse et 2 autres personnes aiment ça.
Afficher 15 autres commentaires

Claude Smael Dergaoui rien a faire on ne peut pas se passer de ses énérgumenes ,on plus notre curiositée nous améne a écouter leurs anneries,
Hier, à 04:09 · J’aime
Aokas Dalila c'est du n'importe quoi mais lui par contre il préfère aller se soigner chez une femme
19 h · J’aime

Slimane Djaroun Tout simplement c'est un pd
13 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Idir Gaya Djurdjura
13 h

Des comités de villages, qui représentent la souveraineté de chaque village depuis la nuit des temps, font face ces dernières années à certains éléments perturbateurs qui, manifestement, veulent détruire cette organisation d’essence démocratique.

Les villages les plus touchés ( comme ceux de la région d’Azeffoun et de Dellys) sont ceux qui ont des ressortissants vivant dans les régions arabophones. « Des Islamistes veulent modifier nos rituels. Même en ce qui concerne l’enter...
Afficher la suite
Qui veut détruire les comités de village en Kabylie ? | Tamurt.info
KABYLIE (Tamurt) - Plusieurs comités de village en Kabylie font face à de nombreux problèmes. Des islamistes intégristes veulent s’emparer de cette...
tamurt.info
J’aime · Commenter · Partager

Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Hafit Zaouche
Hier, à 09:36 · Modifié

La wilaya de Bejaia selon la vox populi détient la palme d'or au niveau national concernant le taux de cancéreux. cette sale maladie endeuille chaque jour des familles au niveau de cette wilaya. à Aokas aussi, le cancer fait des ravages! je lance un appel aux spécialistes dans ce domaine afin d'intervenir pour nous aider à comprendre au moins les raisons de cette recrudescence effrayante de cette sale maladie!
La wilaya de Bejaia détient la palme d'or au niveau national concernant le taux de cancéreux. cette sale maladie endeuille chaque jour des familles au niveau de cette wilaya. à Aokas aussi, le cancer fait des ravages! je lance un appel aux spécialistes dans ce domaine afin d'intervenir pour nous aider à comprendre au moins les raisons de cette recrudescence effrayante de cette sale maladie!
J’aime · Commenter · Partager

Djoe Tairi, Adrar Fatsah, Fateh Ighil Ouis et 18 autres personnes aiment ça.
2 partages
Afficher 24 autres commentaires

Hafit Zaouche merci Dalila
18 h · J’aime · 1
Gujil Krimu c'est la main du pouvoir algérien, pour faire abdiquer un peuple debout !
18 h · J’aime

Hacina Delli Il y a quelques années, on a modifié le certificat de décès où figurent les causes primaires, intermédiaires et directes de décès, c'est aux médecins de remplir convenablement ce certificat, ce qui nous permettra ultérieurement d'avoir de vraies statistiques des affections morbides
14 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Idir Freeman
25 mars, 21:48
En 1839, lorsque la France inventa l’Algérie, la Kabylie était "encore" indépendante.
(SIWEL) — La lettre du général français Schneider, ministre, secrétaire d’Etat à la guerre, en date du 14 octobre 1839, au maréchal Valée, gouverneur général de...
siwel.info|Par Tamaynut
J’aime · Commenter · Partager

Zahra Zahra aime ça.
Afficher 2 autres commentaires

Sidi Ali Labherr Il fallait se contenter d'une réserve indienne, sauf qu au lieu de vaste prairie, nous, nous n'avons besoin que de vastes et hautes montagnes. La kabylie était sous le joug des ottomans comme tout le territoire Algériens.
Hier, à 10:37 · J’aime · 1
Winna LeBougiote d'apres cette carte kabylie se limite aux zwas .....ou ets le reste de la kabylie?? babords?? bgayeth?? bibans???millia??mila??
22 h · J’aime

Sidi Ali Labherr Il faut qu on arrête de philosopher inutilement, le monde se regroupe et nos makistes cherchent à nous aliénés, nous couper de notre pays dans toute sa dimension, de sa riche diversité humaine, de sa culture et de sa géographique. j'ai fais le tour du ...Voir plus
14 h · Modifié · J’aime
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Louiz Tony
30 mars, 08:54

Pour ou contre les relations diplomatique entre l'Algérie et Israël?
Pour ou contre les relations diplomatique entre l'Algérie et Israël?
J’aime · Commenter · Partager

Amine Hamadi et 18 autres personnes aiment ça.
1 partage
Voir les commentaires précédents

Malek Menasria il faut qu'il ai des relations entre algeriens d'abord
Hier, à 13:17 · J’aime · 1
Djimou Nadjim fouk you pepol
17 h · J’aime

Aldjia Mamache Je suis pour. Israël est le peuple choisi par dieu. Celui qui béni ce peule, recevra la bénédiction de dieu .
14 h · Modifié · J’aime · 1
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Khalid Mariasse
16 h

De ma part pour l ' humanité entière . MARIASSE . KHALID .

Khalid Mariasse

MARIASSE . KHALID : NOUVELLE MÉTHODE DE PRODUCTION D ' ÉNERGIE . ::::: Je VEUX mettre en ligne et publier une de mes découvertes dans le but de résoudre les problèmes inhérents à la production d ' énergie ( POLUTION ) et autres ...
...Lire la suite
De ma part pour l ' humanité entière . MARIASSE . KHALID . Khalid Mariasse MARIASSE . KHALID : NOUVELLE MÉTHODE DE PRODUCTION D ' ÉNERGIE . ::::: Je VEUX mettre en ligne et publier une de mes découvertes dans le but de résoudre les problèmes inhérents à la production d ' énergie ( POLUTION ) et autres ... pour les fleuves , les BARRAGES seront désormais horizontaux aux cours d ' eaux et l ' eau qui sort des turbines , rejoindra le fleuve plus bas par un canal en pente . Ainsi on pourra disposer autant de turbines que l ' on veut sans construire des ouvrages très grands et cela grâce à ma méthode . 16 mars, 10:12 De ma part pour l ' humanité entière . MARIASSE . KHALID . Nouvelle méthode de production d ' ÉNERGIE . Économique , écologique et renouvelable . Production 24 heures sur 24 heures Non Stop . Khalid Mariasse MARIASSE . KHALID : NOUVELLE MÉTHODE DE PRODUCTION D ' ÉNERGIE . ::::: Je VEUX mettre en ligne et publier une de mes découvertes dans le but de résoudre certains problèmes relatifs à l ' ÉNERGIE . AVANT MON OPERATION , JE SUIS À L HOPITAL ET JE VAIS ÊTRE OPÉRÉ AUJOURD ' HUI . :::: Une énergie propre pour l ' humanité, renouvelable et gratuite . Encore une de mes contributions au bien être de l ' humanité entière sans exclusion ni discrimination . Le principe peut être appliqué aux BARRAGES également pour démultiplier leur production ENERGETIQUE . ECOLOGIQUEMENT ET ECONOMIQUEMENT , Ainsi l ' humanité entière pourra disposer d ' ÉNERGIE PROPRE , RENOUVELABLE ET ECOLOGIQUE . Disponible 24 heures sur 24 heures de jour de nuit et par tous les temps . :::: Le principe Comme je l ' ai dis , on peut l ' appliquer aux cours d ' eaux aussi et même aux lacs , sauf qu ' il faut les élargir pour installer le maximum d ' installations pour produire le maximum d ' énergie . ::::: le système consiste à creuser le sol jusqu ' à une profondeur optimale pour avoir un débit suffisant pour générer la production d ' Énergie . :::: Deuxièmement élever un mur assez large pour résister à la pression de l ' eau dans lequel on aura prévu des canalisations pour permettre le passage de l ' eau de la mer , océan , fleuve , lac ou autre jusqu ' aux installations de production ( turbines ou autres ): L ' eau qui sortira de ces installations se deversera dans de grands bassins prévus à cet effet et de là sera refoulée dans la mer , océans , fleuves , lacs et autres par des pompes de deux façons soit refoulée par dessus le mur ou ouvrage de soutènement , soit par pression plus bas et directement dans les mers , océans , lacs , fleuves et autres ... :::: Autre moyen de vider les bassins au fur et à mesure de leur remplissage , des cuves géantes que l ' on peut élever soit par vérins soit par un système de palans et chaînes . Une étude devra être faite pour adopter le système le plus économique et le plus simple .:::: L ' eau va déferler de haut en bas cette différence de niveau et le poids de la masse d ' eau et sa pression fera tourner les turbines qui produiront l ' Énergie désirée . NB : il faut mettre un maximum de turbines pour produire un maximum d ' ÉNERGIE . :::: C ' EST AUSSI UN DE MES AUTRES CADEAUX À L ' HUMANITE ... :::: ET JE SUIS À VOTRE SERVICE POUR PLUS DE PRECISIONS ET D ' EXPLICATIONS . N ' HESITEZ PAS CE SERA AVEC PLAISIR . De ma part pour l ' humanité entière . MARIASSE . KHALID . Khalid Mariasse MARIASSE . KHALID : NOUVELLE MÉTHODE DE PRODUCTION D ' ÉNERGIE . ::::: Je VEUX mettre en ligne et publier une de mes découvertes dans le but de résoudre les problèmes inhérents à la production d ' énergie ( POLUTION ) et autres ... pour les fleuves , les BARRAGES seront désormais horizontaux aux cours d ' eaux et l ' eau qui sort des turbines , rejoindra le fleuve plus bas par un canal en pente . Ainsi on pourra disposer autant de turbines que l ' on veut sans construire des ouvrages très grands et cela grâce à ma méthode . 16 mars, 10:12 De ma part pour l ' humanité entière . MARIASSE . KHALID . Nouvelle méthode de production d ' ÉNERGIE . Économique , écologique et renouvelable . Production 24 heures sur 24 heures Non Stop . Khalid Mariasse MARIASSE . KHALID : NOUVELLE MÉTHODE DE PRODUCTION D ' ÉNERGIE . ::::: Je VEUX mettre en ligne et publier une de mes découvertes dans le but de résoudre certains problèmes relatifs à l ' ÉNERGIE . AVANT MON OPERATION , JE SUIS À L HOPITAL ET JE VAIS ÊTRE OPÉRÉ AUJOURD ' HUI . :::: Une énergie propre pour l ' humanité, renouvelable et gratuite . Encore une de mes contributions au bien être de l ' humanité entière sans exclusion ni discrimination . Le principe peut être appliqué aux BARRAGES également pour démultiplier leur production ENERGETIQUE . ECOLOGIQUEMENT ET ECONOMIQUEMENT , Ainsi l ' humanité entière pourra disposer d ' ÉNERGIE PROPRE , RENOUVELABLE ET ECOLOGIQUE . Disponible 24 heures sur 24 heures de jour de nuit et par tous les temps . :::: Le principe Comme je l ' ai dis , on peut l ' appliquer aux cours d ' eaux aussi et même aux lacs , sauf qu ' il faut les élargir pour installer le maximum d ' installations pour produire le maximum d ' énergie . ::::: le système consiste à creuser le sol jusqu ' à une profondeur optimale pour avoir un débit suffisant pour générer la production d ' Énergie . :::: Deuxièmement élever un mur assez large pour résister à la pression de l ' eau dans lequel on aura prévu des canalisations pour permettre le passage de l ' eau de la mer , océan , fleuve , lac ou autre jusqu ' aux installations de production ( turbines ou autres ): L ' eau qui sortira de ces installations se deversera dans de grands bassins prévus à cet effet et de là sera refoulée dans la mer , océans , fleuves , lacs et autres par des pompes de deux façons soit refoulée par dessus le mur ou ouvrage de soutènement , soit par pression plus bas et directement dans les mers , océans , lacs , fleuves et autres ... :::: Autre moyen de vider les bassins au fur et à mesure de leur remplissage , des cuves géantes que l ' on peut élever soit par vérins soit par un système de palans et chaînes . Une étude devra être faite pour adopter le système le plus économique et le plus simple .:::: L ' eau va déferler de haut en bas cette différence de niveau et le poids de la masse d ' eau et sa pression fera tourner les turbines qui produiront l ' Énergie désirée . NB : il faut mettre un maximum de turbines pour produire un maximum d ' ÉNERGIE . :::: C ' EST AUSSI UN DE MES AUTRES CADEAUX À L ' HUMANITE ... :::: ET JE SUIS À VOTRE SERVICE POUR PLUS DE PRECISIONS ET D ' EXPLICATIONS . N ' HESITEZ PAS CE SERA AVEC PLAISIR .
J’aime · Commenter · Partager

Sidi Ali Labherr aime ça.
Hafit Zaouche
Écrire un commentaire...

Publications plus anciennes...

Tahar Smail‎Le Portail Des Hommes Libres
27 mars ·


la grande construction du RCD d aokas
J’aime · Commenter · Recevoir les notifications · Partager

James Bellouze, Faziome Nathalie, Habib Moul et 8 autres personnes aiment ça.

Tahar Smail illicite en plein coeur d aokas
27 mars, 14:20 · J’aime
Tahar Smail avec l accord du ffs local
27 mars, 14:21 · J’aime
Tahar Smail ex arrêt de bus
27 mars, 14:23 · J’aime
Hassani Mhamed on a transformé l'Algérie en un grand parking avec des super et des sous-parking . et tout le monde est parqué et marqué.
27 mars, 14:28 · J’aime
Tahar Smail bien sur illicite qui dit mieux
27 mars, 14:29 · J’aime
Tox Ait niveau bas 0 dans ton cerveau
Photo de Tox Ait.
27 mars, 14:34 · J’aime · 1
Faziome Nathalie Tox Ait va te soigner ca te ferait mieux que de balancer des salades
27 mars, 14:39 · J’aime · 1
Jose Aqvayli Tox Ait, s'agit-il d' un semblant prospectus?
27 mars, 14:44 · J’aime
Dophin Lazio Akhali taher ce jour la de la soumission, le ffs ete le seul avec ces trois membres contre cette place destiner pour la rouserie,y'avais monsieur kaidi,meziene et la jeune fille sidane.j'ete ce jour la present .les pour sont , lagha,zaidi,merabti,atric...Voir plus
27 mars, 14:54 · J’aime · 2
Hassani Mhamed bon à savoir
27 mars, 14:55 · J’aime · 1
Smail Ouchene c la mafia au morceau de pain
27 mars, 15:11 · J’aime
Faziome Nathalie QUI EST CE,
27 mars, 15:12 · J’aime · 1
Faziome Nathalie ?
27 mars, 15:12 · J’aime
Abdelhek Mameri aseki a 3ami taher
27 mars, 15:48 · J’aime
Tahar Smail mais y apas de suite de la part du FFS je parle de la construction illicite pour le bail c est a un terrain nu pas de la construction au dure il faut un permis de construire , en plus c est moche , et le non respect du POS N 2
27 mars, 17:25 · J’aime
Boualem Loulouche au contraire c'est pour la première fois que Aokas a eu un hôtel digne de ce nom , je pense c'est bien de lui facilité la tache pour que d'autres investiront dans le domaine, pourquoi a Aokas on ploque toujours les investisseurs ????????????????
27 mars, 18:28 · J’aime · 1
Tahar Smail je ne parle pas de l hotel,ou du soutien et de facilité la tache ,je parle de lois et son respect,,toi je n arrive pas a te suivre , la lois c est la lois ok
27 mars, 18:56 · Modifié · J’aime
Tahar Smail l apc a tout les moyens juridique pour soutenir mais pas d un façon anarchique
27 mars, 18:57 · J’aime
Boualem Loulouche de qu'elles lois vous parlez monsieur Smail Taher ??? vous savez bien que en algerie ya ni lois ni foi ,
27 mars, 19:09 · J’aime
Tahar Smail ok
27 mars, 19:10 · J’aime
Tahar Smail dans ce cas , on n a rien a dire
27 mars, 19:10 · J’aime
Tahar Smail moi je suis pour le réspect de lois ok
27 mars, 19:11 · J’aime
Tahar Smail ca c est tout simplement de l incontinence, ya le CALPIRF pour le soutien des investisseur alors
27 mars, 19:12 · J’aime
Tahar Smail c est pour pale pour rien quel lois
27 mars, 19:13 · J’aime
Boualem Loulouche si on applique la loi , tout les responsable algerien seront exécuté, tout les bni oui oui aussi
27 mars, 19:13 · J’aime
Boualem Loulouche vous savez bien que en algerie il suffit d’apprendre a dire oui a vos supérieures ,pour avoir toutes les portes ouvertes et meme détruire l'avenir de toute une ville .
27 mars, 19:16 · J’aime
Tahar Smail moi je suis un militant ,je ne risque pas de dire oui
27 mars, 19:17 · J’aime
Tahar Smail et je pense que rien nous interdis de faire le choses dans les réglés , ici c est l élu pas l état
27 mars, 19:18 · J’aime
Tahar Smail il vient du peuple ,il vit avec ce peuple ,donc pourquoi ne pas faire les choses comme il se doivent
27 mars, 19:19 · J’aime
Tahar Smail dans cette logique on aide pas l investisseur , on le détruis ,crois moi y a tout les moyens juridique pour faire tout dans le cadre de la lois et le respect de la nature , c est tellement simple
27 mars, 19:22 · J’aime
Boualem Loulouche on sais pas monsieur smail taher !!! vous ete un algerien , vous pouvez changer de position mille fois par minute, surtout avec un bon asiki comme tout les algeriens
27 mars, 19:28 · J’aime
Tahar Smail aski avec moi aucune chance ,je suis un militant des années 80 a ce jour ,
27 mars, 19:31 · J’aime
Boualem Loulouche monsieur laazib BI je ne suis pas ici pour t'insulter , et je le ferais jamais a si laazib. moi je suis un simple citoyen qui dit tout ce qu'il voit juste sans hypocrisie ni peur
27 mars, 19:32 · J’aime · 1
Boualem Loulouche a monsieur taher meme amara ben younes,khalidani..............la lite est trés longue étaient dans les premiers rang de militantisme et c'est bien amara ben younes qui a eu l'dée dans la création de groupe dabza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 mars, 19:34 · J’aime · 1
Tahar Smail calme on peux discuté dans le respect pas d insulte svp
27 mars, 19:37 · J’aime
Boualem Loulouche a monsieur taher, un agent de DRS ne te le dira jamais qu'il est de la drs et de même pour les bni oui oui , les hypocrites.......ect donc pour moi je n'ai aucune confiance dans ce bled
27 mars, 19:41 · J’aime
Winna LeBougiote fable de la kabylie maritime ..bejaia!
27 mars, 19:41 · J’aime
Tahar Smail tu sais l homme change ,dans tout ca y a un responsable
27 mars, 19:41 · J’aime
Boualem Loulouche je t'ai pas insulté a monsieur taher et mon éducation ne me permis pas de le faire
27 mars, 19:42 · Modifié · J’aime · 1
Tahar Smail il faut jamais faire confiance a un homme politique
27 mars, 19:42 · J’aime
Boualem Loulouche sois homme politique sois un simple citoyen algerien , les simples citoyens sont pire que les politiques
27 mars, 19:43 · J’aime
Tahar Smail surtout un homme politique kabyle , je te parle de mon expérience personnel , tout ce kabyles ont change sauf ferhat
27 mars, 19:44 · J’aime
Boualem Loulouche si les politiques ont réussit dans leur tache de destruction c'est grace a leur lapins (les simples)
27 mars, 19:45 · J’aime
Tahar Smail je les tous côtoyé dans la clandestinité et apres l ouverture ,et apres les postes
27 mars, 19:45 · J’aime
Boualem Loulouche je ne peut pas te dire des choses sur ferhat car je n'ai pas de preuves .
27 mars, 19:45 · J’aime
Tahar Smail ils n ont pas réussi pourquoi de nos jours aucun homme politique ne peux faire le plein dans une salle
27 mars, 19:46 · J’aime
Tahar Smail y a manque de confiance
27 mars, 19:47 · J’aime
Boualem Loulouche et ferhat n'a rien d'un homme politique , pour moi il peut tout faire sauf la politique ,moi je le vois comme guerrier
27 mars, 19:47 · J’aime · 1
Tahar Smail artiste oui
27 mars, 19:48 · J’aime
Tahar Smail mdr ,je viens de l avoir au tel je lui dit ce que tu pense mdr
27 mars, 19:49 · J’aime
Boualem Loulouche artiste ,guerrier car je reconnait son courage et surtout ,aprés matoub c'est le seul qui dit toutes les vérités devant les caméras
27 mars, 19:49 · J’aime · 1
Tahar Smail il est trés courageux il mérite le respect
27 mars, 19:51 · J’aime · 1
Tahar Smail moi j ai la nostalgie de la clandestinité, on été tous unis
27 mars, 19:52 · J’aime · 1
Boualem Loulouche mais bien sur, il est fils de chahid s'il a accepté les ouvres de pouvoir depuis les années 1970 , aujourd'hui possible qui aurai peut etre l'un des milliardaires en algerie et avec un poste bien placé
27 mars, 19:54 · J’aime
Boualem Loulouche voila taher , dans les années 80 ,une simple affiche du MCB ou une simple rumeur ,toute le kabylie répond , domage que le RCD et le FFS ont tout détruit
27 mars, 19:55 · J’aime · 1
Boualem Loulouche il faut mettre le RCD et le FFS dans le placard pour changer un peut les choses .
27 mars, 19:56 · J’aime · 2
Tahar Smail je vous donne une information le père et thadas dans la meme tombe
27 mars, 19:56 · J’aime
Tahar Smail c est une solution
27 mars, 19:57 · J’aime
Tahar Smail oui
27 mars, 19:59 · J’aime
Boualem Loulouche aussi il faut que nos intellectuelle prennent le relais si non c'est la ruine total . imaginer des gens qui ne savaient meme pas signer un document sont aujourd'hui a la tete des bureaux RCd et le FFS
27 mars, 20:00 · J’aime · 1
Tahar Smail oui c est ca le drame
27 mars, 20:01 · J’aime · 1
Boualem Loulouche beaucoup de choses reste a faire a taher pour au moins le citoyen prennent conscience de l'avenir de ces enfants
27 mars, 20:06 · J’aime
Boualem Loulouche des péres de familles qui ne réagissent meme pas au problèmes de l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 mars, 20:07 · J’aime
Tahar Smail ils n arrive meme pas a etre contre l arabisation ,ils le savent bien que c est dangereux , c est pour ca que je me permet de dire que les parents sont laches
27 mars, 20:30 · J’aime
Boualem Loulouche a vrais dire a taher nous somme tous des lâches et des inconscients
27 mars, 20:32 · J’aime
Nordine Oued Marssa mr smail tu es de rien tu parle pour parlé tt les aokassien tu connais t aime que de critiqué les gens dayen idecheghelik vas faire ton avenir est portant ta aucun valeur a aokas person tes écoute
27 mars, 20:32 · J’aime
Tahar Smail ah bon je ne le save pas mon fils
27 mars, 20:33 · J’aime
Nordine Oued Marssa je te jure
27 mars, 20:33 · J’aime
Boualem Loulouche a amer bavaroi ce n'est pas bien de touché la vie privé des autres
27 mars, 20:33 · J’aime
Tahar Smail t es bien éduqué toi fils de l école fondamental , merci de m avoir informé
27 mars, 20:33 · J’aime
Nordine Oued Marssa c pas de mes habitude de critiqué les gens
27 mars, 20:34 · J’aime
Boualem Loulouche quand un faible ne trouve pas comment avoir une place dans la société alors il commence a piqué les gens de leur vie privé
27 mars, 20:37 · Modifié · J’aime · 1
Tahar Smail c est gratuit tahar smail mon fils ne doit a personne et je ne m intersse pas a ce que ils disent les gents comme tu le dit
27 mars, 20:35 · J’aime · 1
Tahar Smail moi j ai ma photo et mon npm fais au temps
27 mars, 20:35 · J’aime
Tahar Smail au moins tahar smail dit ce qu il pense
27 mars, 20:36 · J’aime · 2
Boualem Loulouche la vie privé d'une personne est purement personnel , parlons politique, social ...............................ect
27 mars, 20:36 · J’aime · 1
Tahar Smail ok mon fils va faire un métie c est bien pour toi
27 mars, 20:36 · J’aime · 1
Tahar Smail vas y boualem
27 mars, 20:38 · J’aime
Boualem Loulouche quoi smail ?
27 mars, 20:39 · J’aime
Nordine Oued Marssa malheureusement tu naît pas réussi a devisé les aokassien mon ami taher
27 mars, 20:39 · J’aime
Tahar Smail devisé pour
27 mars, 20:42 · J’aime
Boualem Loulouche a monsieur amer bavaroi Aokas est dévissé en mille morceau !!!!! tu n'a qu'a voir les discoures de la compagne éléctoral (APC) pour découvrire que aokas c'est foutu
27 mars, 20:42 · J’aime · 1
Tahar Smail tu labas pour faire de belle choses
27 mars, 20:42 · J’aime
Tahar Smail lui c est le sage avec les insulte
27 mars, 20:42 · J’aime · 1
Boualem Loulouche et puis qu'a tu fais monsieur amer pour le bien d'aokas ??????????????
27 mars, 20:43 · J’aime
Tahar Smail mon fils tahar a construit pour les aokasiens des maison , protége le faible , milité pour la démocratie ,je suis encore militant des droits de l homme
27 mars, 20:45 · J’aime · 1
Abdelhek Mameri à boualem tu n'est pas d'aokas ferme la svp!
27 mars, 20:45 · J’aime · 1
Tahar Smail et crois moi que tu me fait pitié, pour une simple chose t es manipulé
27 mars, 20:46 · J’aime · 1
Nordine Oued Marssa allé en voire mes amis
27 mars, 20:47 · J’aime
Nordine Oued Marssa bn nuit
27 mars, 20:47 · J’aime
Boualem Loulouche je ne suis pas d'aokas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila une connerie d'une personne qui ne connait rien de son histoire .
27 mars, 20:47 · J’aime · 1
Tahar Smail mdr
27 mars, 20:48 · J’aime
Tahar Smail il faut de tout pour faire un monde , mdr l école algérienne
27 mars, 20:48 · J’aime
Boualem Loulouche déja sois gentil pour me répondre a monsieur Mameri , car je suis pas fait pour dire n'importe quoi au gens
27 mars, 20:49 · J’aime
Abdelhek Mameri mais toi ta pas d'histoire pour parler d'aokas
27 mars, 20:49 · J’aime
Tahar Smail ahla achitane
27 mars, 20:49 · J’aime
Boualem Loulouche j'ai pas d'histoire !!!! possible
27 mars, 20:50 · J’aime
Abdelhek Mameri ta meme pas d'histoire
27 mars, 20:50 · J’aime · 1
Tahar Smail parlons politique hakou
27 mars, 20:51 · J’aime
Tahar Smail sois gentil stp
27 mars, 20:51 · J’aime
Boualem Loulouche toi tu as une grande histoire donc je vais faire la mienne
27 mars, 20:51 · J’aime · 1
Boualem Loulouche moi je rentre pas dans les débats stériles a monsieur Mameri
27 mars, 20:53 · J’aime · 1
Tahar Smail bonne nuit boualem la patronne m aple bonne nuit
27 mars, 20:57 · J’aime
Boualem Loulouche pour ton information monsieur Mameri ,moi je suis un algerien et c'est de mon droit de vivre ou je veux en algerie ,
27 mars, 20:57 · J’aime
Boualem Loulouche bonne nuit
27 mars, 20:57 · J’aime
Abdelhek Mameri non saufe à aokas
27 mars, 21:08 · J’aime
Boualem Loulouche et toi tu es d'aokas ??????????????????????
27 mars, 21:16 · J’aime
Aokas Bejaia Immobilier oui ami tahar si Mr politique
27 mars, 21:26 · J’aime
Nordine Oued Marssa mr bennamraoui tu n ait pas d aokas pour parlé de cette comune tu peut parlé d ait bouissi et pas aokas OLTSI3ITOULA TACHOUYETH SIDIRIHANE pour parlé d aokas au moin taher il a le droit de parlé car DAMEHENDI
27 mars, 21:33 · J’aime
Firas Ficas Bz achiwa achou awnitrane
27 mars, 22:16 · J’aime · 1
Said Zaidi c'est pas une fiérté d'être aokassien je suis desolé on se reconnait plus
27 mars, 22:33 · Modifié · J’aime
Louk Somba aokas a cet instant est donner comme exemple ((( tu veux rencontrer ta copine va a aokas tu veux boire de l'alcool va a aokas tu veux une maison va a aokas tu veux la kazas va a aokas tu veux tu veux ts que tu veux aokas est ouverte )))) .et la vous dite chek dawekassi chek khaté nek ay dawekassi c débile
27 mars, 22:42 · J’aime
Ra Papoul Paapa c ou exct
27 mars, 23:57 · J’aime · 1
Aokas Dalila Tahar Smail pour le respect de la vie privée des autres je crois pas que tu es la bonne personne à défendre ça,
28 mars, 00:01 · J’aime · 2
Tahar Smail pas d insulte svp , tout le monde a le droit de vivre a aokas
28 mars, 08:28 · J’aime · 1
Tahar Smail la n est pas le problème , imagine aokas de demain
28 mars, 08:29 · J’aime · 1
Smail Ouchene faut pas confondre avenir et devenir!!!! en ce concerne l'avenir on a aucune perspective constructive; pour le devenir c la débâcle et pourrissement qui nous attend
28 mars, 08:42 · J’aime · 2
James Bellouze
6 h · J’aime
James Bellouze A partir de certaines principes moraux: respect et loyauté on peut vivre tous dans la diversité épanoui et tous ensemble sans exclusion!! C'est pas génial !
6 h · J’aime · 1
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum