tous les algériens sont des mécaniciens!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
tous les algériens sont des mécaniciens!!!!
je ne sais pas si vous aviez la chance de voir le nouveau spectacle de Fellag: tous les Algériens sont des mécaniciens! mais je peux vous assurer que c'est hilarant. moi j'ai eu la chance de le voir au théâtre et j'ai trop aimé. cet artiste a beaucoup de qualités et il est trop doué. avant je pensais que il faut être Algérien pour comprendre son humour, mais quand je me suis rendue au théâtre, il y avais plus de français que de maghrébins dans la salle. ce qu'est gênant dans ce spectacle c'est qu'il a utiliser beaucoup plus d'arabe que de kabyle, et voir pas de tout de kabyle. respectant la liberté des artistes !!!!!!! l'idée générale était trop captivante et osée a la fois, c'est en fait autour d'un moteur en panne, on oublie nos querelles et nos différences et on se met à l'œuvre dans un échange démocratique d'idées et de débats.
alors à vos places et que le spectacle commence.
alors à vos places et que le spectacle commence.
ferbous- Nombre de messages : 18
Re: tous les algériens sont des mécaniciens!!!!
J'ai pas vu tout son dernier né, mais en se référant à ses travaux, je dirais que Fellag est un très grand humoriste, il s'est imposé devant les plus grands en france. C'est quelqu'un qui a su raconter le triste quotidien algérien et d'en faire avec, de l'humour.
Malheureusement on l'a perdu du théâtre de bejaia et qu'on a pas trouvé un talent pour le remplacer.
Malheureusement on l'a perdu du théâtre de bejaia et qu'on a pas trouvé un talent pour le remplacer.
Red@_Senoune- Nombre de messages : 1986
pourquoi chercher à le remplacer puisqu'il vie toujours? pourquoi ne pas aller le chercher et chercher son appuis pour encourager d'autre étoiles montantes? je suis sure qu'il y a parmi nos braves jeunes tant de talent à qui il ne manque que de leurs tendre la main et de croire en eux.
ferbous- Nombre de messages : 18
Je ne voulais pas dire le remplacer pour l'oublier. Le remplacer veut dire tendre la main comme ce que tu viens d'avoué, à des jeunes désirant avoir une carrière dans le domaine et les former.
Et pour la question le chercher, mais qui va le chercher?
Et pour la question le chercher, mais qui va le chercher?
Red@_Senoune- Nombre de messages : 1986