Le drame d’Aokas 24 février 2015: Marche silencieuse à la mémoire des disparus et recueillement sur le lieu de la tragédie
2 participants
Page 1 sur 1
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: Le drame d’Aokas 24 février 2015: Marche silencieuse à la mémoire des disparus et recueillement sur le lieu de la tragédie
Halim Zitoune
Je vous remercie pour cette initiative que j'attendais avec impatience...!!! Soyons nombreux .
Je vous remercie pour cette initiative que j'attendais avec impatience...!!! Soyons nombreux .
Re: Le drame d’Aokas 24 février 2015: Marche silencieuse à la mémoire des disparus et recueillement sur le lieu de la tragédie
Merci pour l'initiative.... soyons nombreuses et nombreux
lafriqueauxafricains- Nombre de messages : 756
Sujets similaires
» Marche silencieuse et recueillement à la mémoire des victimes de la tragédie d' Aokas à l' appel de la section RCD AOKAS
» Recueillement à la mémoire de Samir Meziane et Allaoua Belkasmi au niveau du lieu de l' accident fatal_le jeudi 19 mars 2015 .
» Marche à la mémoire des morts de la tragédie d’Aokas
» BGAYET: Marche populaire de l'ICSO le Mardi 24 février 2015 à 11h00 de l’esplanade de la Maison de la Culture au siège de la Wilaya.
» Tragédie d'Aokas: à la mémoire des victimes de la négligence humaine
» Recueillement à la mémoire de Samir Meziane et Allaoua Belkasmi au niveau du lieu de l' accident fatal_le jeudi 19 mars 2015 .
» Marche à la mémoire des morts de la tragédie d’Aokas
» BGAYET: Marche populaire de l'ICSO le Mardi 24 février 2015 à 11h00 de l’esplanade de la Maison de la Culture au siège de la Wilaya.
» Tragédie d'Aokas: à la mémoire des victimes de la négligence humaine
Page 1 sur 1