Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler?

4 participants

Aller en bas

Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler? Empty Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler?

Message  Zhafit Mer 25 Fév - 1:27

Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler? Empty Re: Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler?

Message  Maximus Mer 25 Fév - 15:30

je crois qu c'est trés difficile de s'en passer de la press.peut-étre par habitude mais surtout pour chercher des informations , alors on a pas le choix on doit avaler par modération des fois , pas dutout autre fois mais dans la plus part du temps il faut prendre les choses au conditionnel. je parle ici de la presse écrite qui est l'origine de certaines déffamations et fausses informations, on cherche toujours un scoop pour bien faire marcher le journal ou le magazine ce qui est rare dans la presse audiovisuelle dont l'information est vérifiée.
autre points notre pays différe des autres , enfin des pays de liberté d'expression, dans notre pays on penche plutot vers la presse ecrite qui est de loin plus crédible que la television et la radio contrairement aux autres pays où la presse audiovisuelle reste de loin préférée à la presse écrite.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler? Empty Re: Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler?

Message  mourad22 Mer 25 Fév - 19:53

t'as raison Hafit, il faut bien trouver un journal indépendant dans le pays, je doute fort que ça existe....par contre ce qui est sûr c'est que tous les journaux algériens s'alignent trop du côté du pouvoir (y compris la dépêche de kabylie and co..), j'ai remarqué ça dans la façon dont ces jounaux ont critiqué les attentats terroristes qui ont ciblé le palais du gouvernement , voir l'attentat déjoué malheureuesment contre le pokémon (boutef).....
je pense que la plupart des éditions des journaux locaux sont dirigés par les fameux agents de la SM...
triste constat .. Crying or Very sad
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler? Empty Re: Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler?

Message  Zhafit Mar 24 Mai - 21:11

????
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler? Empty Re: Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler?

Message  azemour Sam 6 Aoû - 0:31

un véritable probléme de citoyenneté active?



Zhafit a écrit:Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler?
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler? Empty Re: Presse: Ne pas Avaler ou savoir Avaler?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum