Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

APW de Bejaia: Suspension des salaires et indemnités des élus

Aller en bas

APW de Bejaia: Suspension des salaires et indemnités des élus  Empty APW de Bejaia: Suspension des salaires et indemnités des élus

Message  moi Jeu 19 Fév - 21:36

Les élus de l’assemblée populaire de la wilaya de Béjaia, dont le président, les vice-présidents et les président de commission permanentes, ne percevront désormais plus leurs salaires et indemnités.
Le directeur de la réglementation et de le l’administration générale ( DRAG) vient d’exécuter  une  mesure décidée par l’administration de wilaya, faisant suite à la demande de la nouvelle majorité, formulée il y a de cela une semaine. C’est ce qu’a confirmé, ce matin, la chargé de communication de la wilaya de Bejaia. Les élus qui ont à leur service un véhicule, sont invités également à restituer les cartes grises et les clefs des véhicules. C’est le nouveau rebondissement que vient de connaitre le feuilleton de l’APW de Bejaia.
Un feuilleton, qui n’arrête pas de défrayer la chronique locale depuis le 08 décembre dernier, date du bouleversement des rapports de force entre le groupe FFS et les élus des autres partis politique, qui se constitué en alliance forte désormais de 24 élus sur les 43 que compte cette assemblée. Depuis, le président de l’APW, qui n’a pour soutien que son propre groupe, devenu minoritaire, tente de gagner du temps. L’une de ses interventions serait derrière la demande de suspension des salaires des élus. «  Nous avons formulé cette demande lorsque le P/APW nous a traité de rentier », affirme Mme Kafi, président d’une commission permanente d’obédience FLN.  Sans salaires et indemnités, dans l’impossibilité d’organiser la moindre réunion, le groupe FFS à l’APW de Bejaia ne sait plus à quel saint se vouer sauf à inviter la nouvelle majorité à revenir à de meilleurs sentiments comme l’a fait ce matin un de ses députés sur les ondes de la radio locale. N’est-ce pas déjà trop tard ?   Lorsqu’on sait que la crise bouclera bientôt son troisième mois et que le président de l’APW est sous la coupe de la justice suite à une plainte déposée par le wali pour diffamation. Cela sans compter les échanges acerbes, à la limité de l’incorrection qu’ont eu a s’échanger les différents protagonistes.
Salim S
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

APW de Bejaia: Suspension des salaires et indemnités des élus  Empty Re: APW de Bejaia: Suspension des salaires et indemnités des élus

Message  moi Jeu 19 Fév - 21:36

http://elgoual.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1410
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum