Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

agence de recrutement international présidée par Kamel Tairi

Aller en bas

agence de recrutement international présidée par Kamel Tairi Empty agence de recrutement international présidée par Kamel Tairi

Message  Aokas Ultras Jeu 22 Jan - 12:13

http://www.arci-international.com/

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

agence de recrutement international présidée par Kamel Tairi Empty Re: agence de recrutement international présidée par Kamel Tairi

Message  Aokas Ultras Jeu 22 Jan - 12:13

Les jeunes aokassiens investissent la Guinée équatoriale 22 janvier 03:38, par Uksin Bessaha
Azul fellawen,
Ca m’as fait plaisir de lire cet article car l’initiateur de cette filière Africaine est un très bon ami à moi.
c’est un Architecte urbaniste d’Aokas qui étais en France, il est PDG d’une compagnie de construction en guinnée et congo, il a aidé beaucoup de jeunes Kabyles(je dits bien que des Kabyles) pour aller s’installer avec un salaire 10 fois mieux qu’ici et surtout trouver le plaisir de vivre car dans la RADP il ne reste absolument rien à vivre.
lui c’est Kamel Tairi, originaire d’Aokas, de Tabellout exactement, un super type, j’aurais aimé que touts les cadres Kabyles font de meme pour sauver nos jeunes qui du suicide qui d’autres chose.
Avec son frère Nordine ils ont monté à Dakar au Senegal une agence de recrutement international dont voici le site qu’il faut diffuser pour ceux qui ont en besoin : www.arci-international.com
on peut envoyer son CV directement sur le site, ils recrutent dans tous les domaines.
Tanemirt a Massidida

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

agence de recrutement international présidée par Kamel Tairi Empty Re: agence de recrutement international présidée par Kamel Tairi

Message  Aokas Ultras Jeu 22 Jan - 12:14

http://www.tamurt.info/fr/Les-jeunes-aokassiens-investissent-la-Guinee-equatoriale.html?lang=fr

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

agence de recrutement international présidée par Kamel Tairi Empty Re: agence de recrutement international présidée par Kamel Tairi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum