Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poursuites judiciaires contre Saïd Sadi. Les filles de Ben Bella et Messali Hadj se constituent partie civile

Aller en bas

Poursuites judiciaires contre Saïd Sadi. Les filles de Ben Bella et Messali Hadj se constituent partie civile Empty Poursuites judiciaires contre Saïd Sadi. Les filles de Ben Bella et Messali Hadj se constituent partie civile

Message  moi Mer 7 Jan - 11:30

Poursuites judiciaires contre Saïd Sadi. Les filles de Ben Bella et Messali Hadj se constituent partie civile
Poursuites judiciaires contre Saïd Sadi. Les filles de Ben Bella et Messali Hadj se constituent partie civile Said-sadi-790x347

Actualité - le 6 janvier 2015 à 21 h 17 min - Rafik Tadjer.

Mahdia Ben Bella et Djanina Messali-Benkelfat veulent défendre l’honneur de leurs pères. La première s’est constituée partie civile, par le biais de son avocat, ce mardi 6 janvier, après la la plainte du Parquet d’Alger contre Saïd Sadi suite à ses déclarations sur Messali Hadj et Ahmed Ben Bella, a-t-on appris de source judiciaire.
La fille de Messali Hadj s’est également constituée partie civile dans cette affaire. « Comme je l’ai annoncé dans mon droit de réponse que vous avez publié, je me constitue partie civile et mes avocats sont en train d’instruire le dossier », a déclaré Djanina Messali-Benkelfat, ce mardi, à TSA.
Vendredi à Sidi Aich (Ouest de Bejaia), l’ex-président du RCD avait traité Messali de « traitre » et qualifié Ahmed Ben Bella d’ « agent égyptien ». Suite à ces déclarations rapportées par TSA, le Parquet d’Alger avait annoncé, dimanche, l’ouverture d’une information judiciaire contre Saïd Sadi pour diffamation.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poursuites judiciaires contre Saïd Sadi. Les filles de Ben Bella et Messali Hadj se constituent partie civile Empty Re: Poursuites judiciaires contre Saïd Sadi. Les filles de Ben Bella et Messali Hadj se constituent partie civile

Message  moi Mer 7 Jan - 11:31

http://www.tsa-algerie.com/2015/01/06/poursuites-judiciaires-contre-said-sadi-les-filles-de-ben-bella-et-messali-hadj-se-constituent-partie-civile/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum