Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

POSEZ VOS ARMES SECHEZ VOS LARMES......

Aller en bas

POSEZ VOS ARMES SECHEZ VOS LARMES...... Empty POSEZ VOS ARMES SECHEZ VOS LARMES......

Message  leonardo Mer 18 Fév - 23:00

C’est écœurant de voir les choses se dégrader de cette façon. Franchement je suis déçu par les attitudes des uns et les maladresses des autres. Ce chauvinisme archaïque et inexplicable ne mène nulle part et ne peut t’être qu’un boomerang. Mais je pense aussi que ce que vous faites est normal car, au fond je pense que vous vous aimez trop. Baudelaire avait raison « l’amour dure ce que durèrent les reproches. » Aimez vous les uns les autres sans vous faire du mal. Pour toi mon ami avilage, Gandi disait ceci : « love your enemies and bless them even when they hurt you”. Les vraies valeurs humaines et les blasons,mes amis, ne se cartographient pas sur des cartes géographiques. Levez les tètes et regardez en avant, sortez et prenez de l’air, bougez et parlez aux autres, le soir quand vous rentrez chez vous découvrirez que vous valez plus et que vous méritez mieux. Si je m’appuie sur des citations provenant d’autres cultures, ceci ne veux en aucun dire que notre culture manque de sagesse pour preuve, Lounes disait : « amek ayrefref la3lam mawguint athkadrent walen, amek adyivnin wexxam mamchebalen i3egalen. »

love!
leo.
leonardo
leonardo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum