Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un Marocain au moins aime et respecte Bouteflika

Aller en bas

Un Marocain au moins aime et respecte Bouteflika Empty Un Marocain au moins aime et respecte Bouteflika

Message  sograte Ven 28 Nov - 2:21

quote="algerie watch"]أنا فخور بالرئيس بوتفليقة
Moi j'aime et respect Bouteflika

Un Marocain au moins aime et respecte Bouteflika Mimoun10

Et je vous dirais pourquoi tout de suite

وسأقول لكم لمادا حالا
[/quote]

sograte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Marocain au moins aime et respecte Bouteflika Empty Re: Un Marocain au moins aime et respecte Bouteflika

Message  sograte Ven 28 Nov - 2:22

Bouteflika n'est pas un Dieu, il est comme tous les Rois et les Présidents d'état, aimés par beaucoup et rejetés par quelques uns. Ces frondeurs sont en général les plus virulents et les plus actifs dans la critique.
J'aime Bouteflika parce que lors de la guerre d'Amgala ou l'Algérie avait perdu plus de cent soldats et plus de deux cents prisonniers dont leur commandant, a ce moment la, l'armée Marocaine était déployée pour faire la guerre et riposter a toute intervention de l'armée algérienne, c'est dire qu'un massacre historique planait a l'horizon.
Bouteflika était le plus jeune et le moins important dans le dispositif qui régnait en Algérie et pourtant c'est grace a lui qu'on a évité cette guerre qui aurait fait des dizaines de milliers de victimes des deux cotés.
C'est Bouteflika qui a tenu tete au groupe qui voulait décléncher la guerre dont le président Algérien et son chef d'état major.

Je suis persuadé aujourd'hui que les relations venimeuses de part et d'autres de la frontière, sa fermeture depuis des décennies a produit des divergences et suspicions voir beaucoup d'ennemis chez les deux pays, mais tant que Bouteflika est president de l'Algérie jamais il n'acceptera de provoquer ou autoriser une guerre entre le Maroc et l'Algérie;

sograte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum