Les islamistes d'Aokas convoitent l 'espace plein air à l'ex-cinéma d'aokas
Page 1 sur 1
Les islamistes d'Aokas convoitent l 'espace plein air à l'ex-cinéma d'aokas
Brahim Djabri
il parait que le seul espace culturel restant à Aokas, l'espace plein air à l'ex-cinéma d'aokas, est convoité par la mosquée pour y installer un espace temporaire pour la prière. Cet espace où se sont produits Akli D et la troupe de théâtre d'Ait aissa le mois de juin passé. un pays où la culture se résume à supplier dieu cinq fois par jours, qu'attendons nous de ce peuple????????
il parait que le seul espace culturel restant à Aokas, l'espace plein air à l'ex-cinéma d'aokas, est convoité par la mosquée pour y installer un espace temporaire pour la prière. Cet espace où se sont produits Akli D et la troupe de théâtre d'Ait aissa le mois de juin passé. un pays où la culture se résume à supplier dieu cinq fois par jours, qu'attendons nous de ce peuple????????
folle- Nombre de messages : 3347
Re: Les islamistes d'Aokas convoitent l 'espace plein air à l'ex-cinéma d'aokas
Amine Celia awah on doit protester la religion tetmaga g kham n rebbi et la maison de la culture nest surrement pas sa demeure !!!
12 h · J’aime · 1
Brahim Djabri ils veulent s'accaparer de l'espace public et imposer leur ligne de conduite et là ca sort de l'ordre intime et c'est ce qu'on appelle l'islam politique.
12 h · J’aime · 1
Amine Celia on doit agir
12 h · J’aime
Saloua Dja la culture les dérange ...
12 h · J’aime
Hafit Zaouche tout ce qui est beau les dérange!
12 h · J’aime
Hafit Zaouche
12 h · J’aime
Hafit Zaouche
12 h · J’aime
Hafit Zaouche Ils arrivent à Aokas!
12 h · J’aime
Fayssal Abdelli Joli cortège !!
11 h · J’aime
Hafit Zaouche
11 h · J’aime
Fayssal Abdelli Il faut juste les ignorer et aller de l'avant. Parler d'eux ne fera que leur donner une tribune inespérée qu'ils ne méritent même pas !!
11 h · J’aime
Hafit Zaouche
11 h · J’aime
Hafit Zaouche
11 h · J’aime
Hafit Zaouche
11 h · J’aime
Hafit Zaouche akan wetned i axxam a Fayssal !!!
11 h · J’aime · 1
Anzar Ikni nous avons malheureusement une APC pro islamiste ,la société civil d'Aokas doit réagir contre le phénomène de l islamisation et contre ce maire qui fait rien pour la culture et pour défendre les valeur de son parti .
11 h · Modifié · J’aime
Amazigh Rahmani faut surtout pas les laisser faire, nous devrions plutôt nous engager dans une démarche visant à restaurer le cinéma d'aokas et de le réhabiliter
11 h · J’aime · 1
Brahim Djabri zaama ya une petite enveloppe pour ca mazigh, mais nos autorités ne mesurent pas l'ampleur des dégats que ca peut engendrer de telles decisions!
11 h · J’aime · 1
Amazigh Rahmani mais qui leur a donné feu vert? et comment a t-il osé?
11 h · J’aime
Garibaldi Brbr On est pas et ils trouve pas ce genre»»»»»
10 h · Modifié · J’aime
Saadi Chabane comme d'habitude un temporaire qui va durer
9 h · J’aime
Nassim Hocini Innid ken
9 h · J’aime · 1
Lyes Zaidi Islam does not exist , is diabolical to him self we not need enemies of god! Aokas is a small city a symbol of the cosmopolitan culture even his people are nice , vive aokas
1 h · J’aime
Nassim Hocini
Re: Les islamistes d'Aokas convoitent l 'espace plein air à l'ex-cinéma d'aokas
Saloua Dja sérieux!! dayen win ayzran ..
12 h · J’aime
ຂ້າພະເຈົ້າບໍ່ບົວລະ ບຸກຄົນທຸກຄົນ je trouve pas de mots pour dire ce ke je ressens
12 h · J’aime
Sidi Belkacem Legsir Nchrif Qu'attendons nous de ce peuple???????? Pas grand chose Brahim.
12 h · J’aime
Brahim Bel oui bra! leurs but c d'occupé tt les espaces possible afin d'aneantir tt se qui touche a notre culture et surtout liberté, pire encore endoctriné les jeunes par leurs culte satanique soutenu par qlques miserables enemis de la region!
12 h · J’aime · 1
Larbixx Wiss La nature a horreur du vide! Les islamistes sont tjrs 'a l'affût pour remplir ce vide. Nos jeunes ne parlent que de casse-croûte, ... Comme si nous sommes en Éthiopie.
12 h · J’aime · 1
Fatah Bouhmila C'est l'état algérien qui est islamiste et les tenants du pouvoir déroulent le tapis rouge aux islamistes actuellement parce qu'ils sont dominants partout.
12 h · J’aime
Chabane Lounis On doit se mobiliser pour ça et c'est très symbolique comme choix du lieu.
11 h · J’aime · 1
Anzar Ikni Nous avons un maire le plus islamiste de l histoire d 'Aokas ,il a aidé les islamistes a démolir l ancienne église,le centre culture est devenu une salle des fêtes .le mouvement associatif est faible puisque leur majorité des membre sont pro RCD ou des amis du maire .
11 h · J’aime