Non à l'Islamisme!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Non à l'Islamisme!
Ils arrivent à Aokas!
folle- Nombre de messages : 3347
Brahim Djabri
il parait que le seul espace culturel restant à Aokas, l'espace plein air à l'ex-cinéma d'aokas, est convoité par la mosquée pour y installer un espace temporaire pour la prière. Cet espace où se sont produits Akli D et la troupe de théâtre d'Ait aissa le mois de juin passé. un pays où la culture se résume à supplier dieu cinq fois par jours, qu'attendons nous de ce peuple????????
il parait que le seul espace culturel restant à Aokas, l'espace plein air à l'ex-cinéma d'aokas, est convoité par la mosquée pour y installer un espace temporaire pour la prière. Cet espace où se sont produits Akli D et la troupe de théâtre d'Ait aissa le mois de juin passé. un pays où la culture se résume à supplier dieu cinq fois par jours, qu'attendons nous de ce peuple????????
- Amine Celia awah on doit protester la religion tetmaga g kham n rebbi et la maison de la culture nest surrement pas sa demeure !!!
42 min · J’aime · 1
Brahim Djabri ils veulent s'accaparer de l'espace public et imposer leur ligne de conduite et là ca sort de l'ordre intime et c'est ce qu'on appelle l'islam politique.
32 min · J’aime · 1
Amine Celia on doit agir
31 min · J’aime
Saloua Dja la culture les dérange ...
26 min · J’aime
tout ce qui est beau les dérange!
Page 1 sur 1