Le Canada est vaste, il peut contenir tous les Algériens! on vous laisse l'Algerie!
Page 1 sur 1
folle- Nombre de messages : 3347
Re: Le Canada est vaste, il peut contenir tous les Algériens! on vous laisse l'Algerie!
Ninou Ninou Base Y as mieux que L ALGERIE l ALGERIE pour les vrai algeriens pas pour les tratres et les espions
6 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche etre Algerien veut dire quoi?
6 h · J’aime
Ninou Ninou Base Fierte
6 h · J’aime · 1
Benzahi Yacine veut dire walou
6 h · J’aime
Samir Haddad il veut dire l'ignorance absolu a hafit
6 h · J’aime
Ninou Ninou Base Pour toi walou ca veut dire liberte et dignete
6 h · J’aime · 1
Samir Guerfi Bienvenu Lhafit.
6 h · Je n’aime plus · 1
Ninou Ninou Base Si tout les les faux algeriens quittent l algerie pour leur canada le pays sera tranquile vider des parasites et des fouteur de pagailles
6 h · J’aime · 1
Samir Guerfi A3tik saha Ninou Ninou Base, bien dit.
6 h · J’aime
Mourad Chabane l3slama ayayaw hafit
6 h · J’aime
Thizzra Elvizzane c'est pas une solution mon amis!!! chaque un avec son propre payée mé toi tjr un étranger... et c male au ceour
5 h · J’aime
Saadi Chabane Bonjour thizzra on ne juge pas les gens , on ne doit pas s'occuper de la vie privé des gens . ya ceux qui ont choisi le maquis ,ya ceux qui ont choisi l'exil et ceux qui ont choisi de rester; ...........
4 h · J’aime
Saadi Chabane bonjour Ninou waquila tu te crois un algerien plus que les autres tu te trempes comment oses tu traiter les gens qui sont parti de traitre . moi je te dis que tu es incapable de le faire sinon tu l'aurais fais avant eux.
4 h · J’aime
Garibaldi Brbr Enterer tes princips -cotumes-traditions.c'est l'achat d'une libertee conditionne.(reaintegration ) si non rentre chez toi BOUGNOUL
3 h · Modifié · J’aime
Saadi Chabane TISSEMAMINE . se cloîtrer dans une tanière ne ramène que le désespoir et la haine envers autrui.
3 h · Modifié · J’aime
Garibaldi Brbr TISSMINE.tu change pas achikhe.chez nous aussi il faut entrer dans les rangs tu dois etre musilment ,arab ne parler pas ni kabil ni français-voleur ,monteur .tricheur.si non tu auras pas tes droits.labas mieux qu'ici
3 h · J’aime
Saadi Chabane Ok je rentre dans les rangs je vois que tu me connais . je te dis bienvenue
3 h · J’aime
Garibaldi Brbr Pour l'instant j'ai pas de moyen,mais d ke G. Auré si c pr le mozambique j m casse.
2 h · J’aime
Mendil Farus VIVE CANADA
2 h · J’aime
Salima Aokas vive canada
2 h · J’aime
Tous Contre la Corruption le canada va devenir l'Algérie?
2 h · J’aime
Garibaldi Brbr Vivre a canada.vive a l'algerie.three.two.one.
<-------------
1 h · J’aime
Bardo Djohra Pourquoi tu veux partir? Tu as peut ětre raison, on commence vraiment å douter q '1 jour on verra le bout du tunnel ds ce pays confisquė par la mafia!!!
1 h · J’aime
Hafit Zaouche Je me pose sérieusement cette question peut on redonner la vie a un mort?
1 h · J’aime · 1
Thizzra Elvizzane pour koi vos supprimes mon commentaire monsieur l'dmine??
1 h · J’aime
Bardo Djohra Non,malheuresement,je te sens dėmoraliser, laisse courir!!!
1 h · J’aime
Fayssal Abdelli Le Canada et plus précisément le Québec s'engouffre petit à petit dans un tunnel sans fin. Il faut aller à Alberta ou bien Toronto
29 min · J’aime
Écrire un commentaire...
folle- Nombre de messages : 3347