Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ligue 1 de football/ arrêt du match MOB-USMA : la commission de discipline entérine la victoire des Algérois

Aller en bas

Ligue 1 de football/ arrêt du match MOB-USMA : la commission de discipline entérine la victoire des Algérois Empty Ligue 1 de football/ arrêt du match MOB-USMA : la commission de discipline entérine la victoire des Algérois

Message  moi Lun 25 Aoû - 19:42

La commission de discipline de la ligue de football professionnel (LFP), a entériné la victoire à l’USM Alger face au MO Béjaia (3-0), après l’arrêt du match samedi suite à une panne d’éclairage survenue au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaia à la 10e minute, a appris l’APS mardi auprès cette structure.
Ladite commission s’est basée, pour donner son verdict, sur l’article 63 des règlements du championnat professionnel, qui stipule que si un match est interrompu à cause de l’obscurité consécutive à une panne d’électricité, l’arbitre ne pourra arrêter définitivement la partie qu’après avoir observé un délai d’attente de quarante cinq (45) minutes.
Si le courant n’est pas rétabli dans le délai d’attente fixé, l’arbitre arrête définitivement la rencontre. Selon le même article, si le club visiteur menait au score, il aura le gain du match.
En revanche, si c’est le club recevant qui menait au score ou que le résultat était nul au moment de l’interruption de la rencontre, le match sera rejoué le lendemain en diurne. Les frais supplémentaires de séjour de l’équipe visiteuse seront à la charge du club recevant.
L’arbitre de la rencontre MOB-USMA Necib, après avoir observé les 45 minutes d’attente, a décidé d’arrêter la partie, comme le stipule l’article 63, régissant les rencontres nocturnes.
Selon la même source, le MOB pourra déposer un recours après ce verdict, dans les plus brefs délais. Au classement de la Ligue 1, l’USMA est leader avec 32 points, à deux longueurs de son dauphin, l’ES Sétif, alors que le MOB occupe la 12e loge avec 18 pts. (Aps
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 de football/ arrêt du match MOB-USMA : la commission de discipline entérine la victoire des Algérois Empty Re: Ligue 1 de football/ arrêt du match MOB-USMA : la commission de discipline entérine la victoire des Algérois

Message  moi Lun 25 Aoû - 19:42

http://www.algerie1.com/stades/ligue-1-de-football-arret-du-match-mob-usma-la-commission-de-discipline-enterine-la-victoire-des-algerois/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 de football/ arrêt du match MOB-USMA : la commission de discipline entérine la victoire des Algérois Empty Re: Ligue 1 de football/ arrêt du match MOB-USMA : la commission de discipline entérine la victoire des Algérois

Message  moi Lun 25 Aoû - 19:45

l'année passée contre le MOB et cette saison contre la JSK! que cherche Haddad?
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 de football/ arrêt du match MOB-USMA : la commission de discipline entérine la victoire des Algérois Empty Re: Ligue 1 de football/ arrêt du match MOB-USMA : la commission de discipline entérine la victoire des Algérois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum