Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

2 participants

Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  rebelle kabyle Dim 24 Aoû - 0:54

Victime d'un jet de projectile a la fin du match JSK-USMA, le joueur Albert Ebossy est décèdé ce samedi soir au CHU de Tizi Ouzou, a la suite d'un traumatism cranien, avons nous appris de sources locales.
La fin du match, remporté par l'USMA, a été marqué par des incidents graves. Un projectile lancé des tribunes du stade du 1er novembre a gravement touché Albert Ebossy a la tete. Evacué au CHU Nedir, il succombera a ses blessures, quelques heures plus tard.

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  rebelle kabyle Dim 24 Aoû - 0:55

http://www.elwatan.com/sports/le-joueur-de-la-jsk-ebossy-tue-par-un-projectile-23-08-2014-269005_110.php

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  rebelle kabyle Dim 24 Aoû - 0:56

il faut arrêter le football dans ce pays!

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  rebelle kabyle Dim 24 Aoû - 0:58

Urgent : JSK : Ebossy tué par un projectile
321

Samedi 23 août à 22:42
algerie1.com
Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile 10629772_10152260443515614_7579767287485212136_n


Le joueur Albert Ebossy a été tué, samedi soir, au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou après avoir été atteint à la tête par un projectile à la fin de la rencontre JSK USMA(1-2). Il a rendu l’âme au CHU de Tizi Ouzou après son transfert.

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  rebelle kabyle Dim 24 Aoû - 0:59

Grave, Grave..... y a pas pire que ça! on est foutus!

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  moi Dim 24 Aoû - 1:54

بطولة داعش المنحرفة ، حبسو علينا الزبل تاع الفووت هادا
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  moi Dim 24 Aoû - 2:01

Algérie : le joueur camerounais Albert Ebossé tué sur le terrain
par RFI
Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile 20140824-algerie-camerounais-albert-ebossy-mort-terrain-jsk-football

  • Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Drapeau_alg%C3%A9rie1_0 Algérie

Le joueur camerounais de la JS Kabylie Albert Ebossé est décédé des suites d'un traumatisme crânien, ce samedi 23 août, après avoir été touché à la tête par un projectile lors du match entre son club et l'USM Alger. La rencontre, qui avait lieu au stade du 1er-Novembre, a été le théâtre d'incidents graves dans les tribunes.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  moi Dim 24 Aoû - 2:01

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20140824-algerie-camerounais-albert-ebossy-mort-terrain-jsk-football/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  moi Dim 24 Aoû - 2:02

Un joueur tué sur un terrain en Algérie

RMC SPORT la rédaction Publié le 24/08/2014 à 00h32


  • 0

  • 608
    Partager sur Facebook Un joueur tué sur un terrain en Algérie

  • 48
    Partager sur Twitter Un joueur tué sur un terrain en Algérie

  • Partager sur Google+ Un joueur tué sur un terrain en Algérie


  • Partager sur Linkedin Un joueur tué sur un terrain en Algérie


  • Imprimer cette page Un joueur tué sur un terrain en Algérie



Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile 4cef3429c7c402268b87713a4884f © DR


Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile 300_rmcbougeonsFedEx


Un tragique accident est survenu en Algérie ce samedi lors d’un match entre la JSK et l’USM Alger, à Tizi Ouzou, ville située à 80 kilomètres de la capitale Alger. L’attaquant camerounais de la JSK Albert Ebossé (24 ans) est décédé après avoir été percuté sur le terrain par un projectile lancé des tribunes, rapporte la presse algérienne. Evacué au CHU Nedir, il a succombé de ses blessures quelques heures après son transfert.
« Nous sommes tristes mais surtout choqués de vous informer que le jeune attaquant camerounais de la JSK, Albert Ebossé (âgé d'à peine 25 ans) vient de décéder après avoir été touché par un projectile lancé depuis les tribunes du stade du 1er Novembre », a confirmé la JSK sur son compte facebook.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  moi Dim 24 Aoû - 2:02

http://rmcsport.bfmtv.com/football/un-joueur-tue-sur-un-terrain-en-algerie-829914.html
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  moi Dim 24 Aoû - 2:03

Un joueur de la JSK tué par un supporter
Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Ebosi-790x347

Actualité, Sport - le 23 août 2014 à 23 h 43 min - Imene Brahimi.

L’attaquant camerounais de la JS Kabylie, Albert Ebossé, a été tué ce soir à la fin de la rencontre contre l’USM Alger.
Le joueur a été tué par un projectile qu’il a reçu en pleine tête. Évacué au CHU, Ebossé n’a pas tardé à rendre l’âme.
Le projectile aurait été lancé à partir des tribunes où les supporters étaient en colère après la défaite de la JSK.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  moi Dim 24 Aoû - 2:04

http://www.tsa-algerie.com/2014/08/23/un-joueur-de-la-jsk-tue-par-un-supporter/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  moi Dim 24 Aoû - 2:04

http://www.bafweb.com/2014/08/24/un-joueur-de-la-jsk-tue-par-un-supporter/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  moi Dim 24 Aoû - 2:10

j'ai les larmes aux yeux! on est devenus la honte du monde! on tue un sportif sur le terrain! le football supposé etre un vecteur de paix et de tolérance entre les peuples. chez nous il symbolise la violence, la haine, corruption... dommage vraiment!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile Empty Re: Le joueur de la JSK Ebossy tué par un projectile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum