Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Béjaïa vue du ciel, magnifique atterrissage à Bougie, Bgayet, Algérie Tourisme

Aller en bas

Béjaïa vue du ciel, magnifique atterrissage à Bougie, Bgayet, Algérie Tourisme  Empty Béjaïa vue du ciel, magnifique atterrissage à Bougie, Bgayet, Algérie Tourisme

Message  moi Jeu 21 Aoû - 20:53

moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Béjaïa vue du ciel, magnifique atterrissage à Bougie, Bgayet, Algérie Tourisme  Empty Re: Béjaïa vue du ciel, magnifique atterrissage à Bougie, Bgayet, Algérie Tourisme

Message  moi Jeu 21 Aoû - 20:54

https://www.youtube.com/watch?v=AKDY2Qa1q18&list=PLGJ97ipVRB2rKTLyKp2Pq1fgkpFQ3z0CG
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Béjaïa vue du ciel, magnifique atterrissage à Bougie, Bgayet, Algérie Tourisme  Empty Re: Béjaïa vue du ciel, magnifique atterrissage à Bougie, Bgayet, Algérie Tourisme

Message  moi Jeu 21 Aoû - 20:54

Bienvenue à bord de l'airbus A320 (Aigle-azur ou air algérie à vous de choisir!) de France à destination de l'aéroport international Abane Ramdane de Béjaïa, Bougie, Bgayet ou Vgayet, Algérie.
Voici un magnifique décor, notre perle de la méditerranée vue du ciel.
On y voit le fameux Cap Carbon, le grand phare de Béjaïa, la ville, le parc de Gouraya ou Imma Gouraya, les aiguades, boulimate, le pic d'Aghouf, le port de Béjaïa et ........

Très jolie atterrissage comme vous allez le voir et un grand plaisir de vous le faire partager à vous tous!

à Bientôt !
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Béjaïa vue du ciel, magnifique atterrissage à Bougie, Bgayet, Algérie Tourisme  Empty Re: Béjaïa vue du ciel, magnifique atterrissage à Bougie, Bgayet, Algérie Tourisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum