Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars

2 participants

Aller en bas

POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE   Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars Empty POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars

Message  abl3ut Dim 25 Jan - 22:52

La 7ème édition du festival de la poésie d'expression amazighe, événement culturel traditionnellement organisé par l'association culturelle Adrar N'fad Aït Smaïl wilaya de Béjaïa, se tiendra du 25 au 27 mars prochain. Il est à signaler que notre journal, fidèle à l'un de ses principes fondateurs qui n'est autre que d'encourager et de promouvoir la culture nationale sous ses divers aspects, est l'un des sponsors majeurs de cet important événement culturel. Le festival, qui sera dédié à la mémoire de l'écrivain Mouloud Mammeri, ambitionne de recueillir une participation plus importante des jeunes et moins jeunes poètes. Un jury composé essentiellement d'universitaires dans le domaine de la langue amazighe supervisera ce festival qui sera l'occasion de mettre en avant des expositions, des représentations théâtrales, des galas artistiques et autres conférences axées sur la production littéraire. Pour pouvoir participer, les candidats ont jusqu'au 26 février pour transmettre leurs écrits à l'adresse postale (Cidex 3, BP 105 Aït Smaïl, 06044 Béjaïa) ou par e-mail à acafdz@yahoo.fr.
H. Z.


Dernière édition par abl3ut le Lun 26 Jan - 12:07, édité 1 fois
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE   Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars Empty Re: POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars

Message  you and me Dim 25 Jan - 23:18

cher abla3ut tu doit mentionner la source de cet article car y a des droit a respecté
ma3lich c'est le quotidien le courrier d'Algérie Édition du 26 Janvier 2009
je tiens a remercier l'équipe du courrier d'Algérie en générale et monsieur Zaouche Hafit en particulier pour cette couverture médiatique du festival
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE   Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars Empty Re: POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars

Message  abl3ut Lun 26 Jan - 12:09

massider a écrit:cher abla3ut tu doit mentionner la source de cet article car y a des droit a respecté
ma3lich c'est le quotidien le courrier d'Algérie Édition du 26 Janvier 2009
je tiens a remercier l'équipe du courrier d'Algérie en générale et monsieur Zaouche Hafit en particulier pour cette couverture médiatique du festival

c'est montionner HZ, et on respectent toujours hafid zaouche.
abl3ut
abl3ut

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE   Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars Empty Re: POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars

Message  you and me Mer 28 Jan - 3:00

H Z c'est l'auteur de l'article a y abla3ut
moi je parle de la source la ou l'article est paru
mais bon...... c'est pas grave Laughing Laughing Laughing
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE   Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars Empty Re: POÉSIE D'EXPRESSION BERBÈRE Festival à Adrar N'fad d'Aït Smaïl du 25 au 27 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum