Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bejaia sous éstime les dangers des islamistes

2 participants

Bejaia  sous éstime les dangers des islamistes Empty Bejaia sous éstime les dangers des islamistes

Message  Azul Lun 21 Juil - 2:49

Bejaia  sous éstime les dangers des islamistes
Par Mourad Ouchichi

je crois profondément qu'a bougie on sous éstime les dangers des islamistes est-ce du au fait que les bédjaouis n'ont pas vécu les affres de la guerre contre les civils menée en partie par les islamistes ou est-ce une paranoia exagérée de manipulation de tout bort ( Mak, wali,pouvoir central...). Ceci étant dit les barbus reste des barbus et leur pouvoir de nuisance est réel, alors pas de place à la spiculation il faut dénoncer et agir maintenant et ne rien lacher avant qu'il ne soit trop tard...A bon entendeurs

Dernière édition par Azul le Lun 21 Juil - 2:51, édité 2 fois
Azul
Azul

Revenir en haut Aller en bas

Bejaia  sous éstime les dangers des islamistes Empty Re: Bejaia sous éstime les dangers des islamistes

Message  Azul Lun 21 Juil - 2:49

Bejaia  sous éstime les dangers des islamistes Kaboul13
Azul
Azul

Bejaia  sous éstime les dangers des islamistes Empty Re: Bejaia sous éstime les dangers des islamistes

Message  moi Lun 21 Juil - 3:24

Sûrement qu'il y'a à boire et à manger dans cette affaire de non-jeûneurs "mangeant" ramadhan dans l'espace public; ce qui est toujours le cas dans les appels anonymes. Mais puisque le problème est là, bien posé, pourquoi ne pas en parler. C'est l'équivalent du " Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir." de Molière. Pourquoi a-t-on si peur que ça de ce signe ostentatoire de non appartenance à la communauté des musulmans ?
moi
moi

Message  moi Lun 21 Juil - 3:24

L’Algérie est le seul pays au monde ou on cherche à punir le non-jeûneur au ramadan et on s'en fout de celui qui a faim durant toute l'année —
moi
moi

Message  moi Lun 21 Juil - 3:25

OSTENTATION LIBERTAIRE
Il faisait la sieste à l'ombre d'une pinède au bord de la mer dans la gueule du requin. Un lieu improbable par les temps qui courent, surtout lorsqu'il s'agit de manger un morceau et de boire un coup; il n'était que midi ! Mais dans le grand troupeau des mouton de Panurge, on n'aime guère les brebis galeuses. Et lui justement, c'en est bien une. Il faisait une chaleur du diable, temps que l'on peut objectivement considérer de chien. Les stridulations continues des cigales faisant du H24 en cette saison parasitaient le doux ressac plutôt rafraîchissant.
Puis la silhouette androgyne de Lou Andreas-Salomé lui apparut et une voix dit: "Mais non, Dieu n'est pas mort. Il ne mourra qu'après la fin du monde à la limite de l’expansion de l'univers. Car sinon, qui jugera les salauds qui vous gouvernent aujourd'hui ? "
moi
moi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé