Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tamurt n Leqbayel azekka imihi d wayet MAK

Aller en bas

tamurt n Leqbayel azekka imihi d wayet MAK Empty tamurt n Leqbayel azekka imihi d wayet MAK

Message  ugaret Ven 23 Jan - 18:47

TIMANIT I TMURT N IQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L'AUTONOMIE DE LA LABYLIE
M—A—K
ALERTE A LA PESTE NOIRE EN KABYLIE
Malgré l'information rapportée par le quotidien britannique « The Sun », relayé par des sites web internationaux, selon laquelle, « une quarantaine de terroristes auraient été tués par la peste » dans la forêt d'Yakouren, la presse et les autorités algériennes gardent le silence sur un danger d'une extrême gravité pour la Kabylie. Hier, c'est le « Washington Poste » qui, hier, rapporte des confidences faites lundi dernier par un officiel de la CIA selon lesquelles ses Services auraient intercepté le 1er janvier 2009 une communication téléphonique entre les terroristes d'AQMI, (ex GSPC) et du chef d'El Qaeda où il était questions d'acquisition d'une arme de destruction massive. On se souvient qu'il n'y a pas un mois que cette mouvance terroriste avait appelé à tuer les Kabyles qui continuent de s'évangéliser. Est-ce la mise à exécution de la fatwa ?
Est-ce pour exterminer la Kabylie que les autorités et les terroristes islamistes ont convenu de faire de ce territoire celui de leurs exactions conjuguées, un lieu de violence, de terreur et d'insécurité ?
Le MAK tire la sonnette d'alarme sur la menace qui pèse sur le peuple kabyle d'être la victime expiatoire de l'arabo-islamisme par la voie d'une arme bactériologique.
Nous invitons les élus locaux et le personnel médical de la Kabylie à se concerter pour prendre les mesures de prophylaxie et de sécurité nécessaire pour épargner le maximum de vies humaines.
Le MAK alerte la communauté internationale sur la possible propagation de la peste et ses effets dévastateurs. Rappelons que cette épidémie avait exterminé le tiers de l'Europe au XIVe Siècle.
Notre Mouvement va saisir toutes les instances internationales (OMS, ONG, Union Européenne, USA,…) pour solliciter de l'aide et dénoncer un régime qui planifie un génocide en Kabylie.
Dès cet instant, le MAK appelle tous les Kabyles à la vigilance et leur demande d'informer chacun sa famille, son village et son quartier pour éviter une catastrophe humanitaire.
Kabylie, le 22/01/2009
ugaret
ugaret

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum