Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Mouvement du MAK compte organiser ce samedi un déjeuner en public des non-jeûneurs à Béjaïa

Le Mouvement du MAK compte organiser ce samedi un déjeuner en public des non-jeûneurs à Béjaïa Empty Le Mouvement du MAK compte organiser ce samedi un déjeuner en public des non-jeûneurs à Béjaïa

Message  moi Jeu 17 Juil - 1:51

Le Mouvement du MAK compte organiser ce samedi un déjeuner en public des non-jeûneurs à Béjaïa 1811
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement du MAK compte organiser ce samedi un déjeuner en public des non-jeûneurs à Béjaïa Empty Re: Le Mouvement du MAK compte organiser ce samedi un déjeuner en public des non-jeûneurs à Béjaïa

Message  moi Jeu 17 Juil - 1:52

Le Mouvement du MAK compte organiser ce samedi un déjeuner en public des non-jeûneurs à Béjaïa , la population Bougiote est en train de s'organiser pour contrer d'une manière très pacifique cette manifestation provocatrice . Ce mouvement se cache derrière cette fameuse " Liberté d'expression" pour propager ses idées islamophobes haineuses . La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres .
moi
moi

Le Mouvement du MAK compte organiser ce samedi un déjeuner en public des non-jeûneurs à Béjaïa Empty Re: Le Mouvement du MAK compte organiser ce samedi un déjeuner en public des non-jeûneurs à Béjaïa

Message  moi Jeu 17 Juil - 1:52

https://www.facebook.com/bejaiavillecity/photos/a.118922917930.103372.58955952930/10152522406767931/?type=1&theater
moi
moi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé