Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Halte à la construction des Mosquées!

2 participants

Aller en bas

Halte à la construction des Mosquées! Empty Halte à la construction des Mosquées!

Message  moi Dim 6 Juil - 20:15

Halte à la construction des Mosquées! 10520048
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la construction des Mosquées! Empty Re: Halte à la construction des Mosquées!

Message  moi Ven 8 Jan - 19:27

Taremant
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la construction des Mosquées! Empty Re: Halte à la construction des Mosquées!

Message  moi Ven 8 Jan - 19:36

les islamistes Algériens sont soutenus à coup de milliards de dollars par l'Arabie Saoudite et le Qatar. deux pays qui financent le terrorisme! les islamistes Algériens ont leurs chaines de télévisions, journaux, partis politiques, associations caritatives... ils ont avec quoi faire de la propagande et semer leur haine contre l'occident et contre la kabylie qui adhére aux idées universelles de cet occident qui l'a laissé toute seule faire à l'international islamisme! des mosquées se construisent dans chaque coin et recoin de la kabylie. la construction des mosquées est un investissement stratégique des Wahabites Saoudiens et du Qatar pour tuer l’âme moderne de la Kabylie!
les kabyles refusent de céder et ils ont organisé un rassemblement pour dire " on a marre de vos mosquées"
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la construction des Mosquées! Empty Re: Halte à la construction des Mosquées!

Message  moi Ven 8 Jan - 19:40

les islamistes Algériens sont soutenus à coup de milliards de dollars par l'Arabie Saoudite et le Qatar. deux pays qui financent le terrorisme! les islamistes Algériens ont leurs chaines de télévisions, journaux, partis politiques, associations caritatives... ils ont avec quoi faire de la propagande et semer leur haine contre l'occident " impie " et contre la Kabylie qui adhère aux idées universelles de cet occident qui l'a laissé toute seule faire à l'international islamisme! des mosquées se construisent dans chaque coin et recoin de la Kabylie. la construction des mosquées est un investissement stratégique des Wahabites Saoudiens et du Qatar pour tuer l’âme moderne de la Kabylie!
les kabyles refusent de céder et ils ont organisé un rassemblement pour dire " on a marre de vos mosquées" . un rassemblement passé sous silence par les médias occidentaux de peur de toucher les sensibilités de leur barbus! on a peur d’être traité d'islamophobe et à ce rythme l'occident creuse de jour sa tombe! je déteste l'Islam et je suis islamophobe et je vous emmerde!
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la construction des Mosquées! Empty Re: Halte à la construction des Mosquées!

Message  moi Ven 8 Jan - 19:41

Aokas triste
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la construction des Mosquées! Empty Re: Halte à la construction des Mosquées!

Message  Yanis Zidane Sam 9 Jan - 21:21

Je pense que le mots d'ordre et un peu islamophobe
il penser a l remodler
Yanis Zidane
Yanis Zidane

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Aokas
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la construction des Mosquées! Empty Re: Halte à la construction des Mosquées!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum