Zhafit et Azemour (Boumerdes, 1994)
+5
rebai_s
you and me
azemour
asmaali
Zhafit
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zhafit et Azemour (Boumerdes, 1994)
massider a écrit:va consulter mon profile
donc fier et non fiere! tella chemma?
lbalbala- Nombre de messages : 31
moi mon but c'est de transmettre le message
thela zettla chemma en la arrêter elle n'est pas bénéfique
you and me- Nombre de messages : 2902
massider a écrit:moi mon but c'est de transmettre le message
ala3ad
on a fait trop de commentaire sur une simple photo qui n'est pas forçment à commenter .c'est une simple photo entre deux amis qui nous n'intereese pas. ..enfin je vois pas pourquoi toute cette brouhaha ..
Maximus- Nombre de messages : 1481
achou a lbalala, waquila la présence d'ait smail dans ce forum vous dérange.
pour le mot montagnard je vous remercie pour votre précision, car on est montagnad, on ne peut pas le cacher.
à l'occasion je t'invite à voir les photos d'ait smail dans ce forum.
ok à lbalala
pour le mot montagnard je vous remercie pour votre précision, car on est montagnad, on ne peut pas le cacher.
ok à lbalala
trés belle nouvelle massider
massider a écrit:moi mon but c'est de transmettre le message
si tu es intéressé en a changer de métier y a plus de chemma 10 DA c'est pas important
là ,je commences vraiment à t'estimer issah ,je suis fier de aith smail ,mais pas de beni aissa(ex aith aissa)
thannmirt a mass azemour
"mass" et une élocution de nos voinsins de aith smail ,ça veut dire quoi au juste
on apprend chaque jour à aokas.forumactif.info
merci mass massider
merci mass massider
massider a boumerdes
ça te rappele quoi cette place a y azemour
massider a écrit:ça te rappele quoi cette place a y azemour
rachid mimouni, mais pkoi t'as mis ta tranche?
lbalbala a écrit:asmaali a écrit:achou a lbalala, waquila la présence d'ait smail dans ce forum vous dérange.
ok à lbalala
J'ai vu les photos et j'ai compris pkoi cette mentalité et ce désir de vouloir être aokassien!
primo, tu est un bon élève car mon premier objectif, je l'ai atteint,c'est de faire connaitre ait smail et ces sublimes paysages par le biais de aokas.forumactif.info, donc c'est très bien comme résultat, en plus je crois que tu as admiré ces photos.
secondo, être aokassien est loin d'être un souhait car il me suffit de nourir mon esprit pas la bravoure des vrais aokassiens.
et en définitive, je voulais te dire que le pire c'est d'être un virus d'aokas.
ne salit pas l'image d'Aokas.
[quote="asmaali"][quote="lbalbala"]
?asmaali a écrit:achou a lbalala, waquila la présence d'ait smail dans ce forum vous dérange.
primo, tu est un bon élève car mon premier objectif, je l'ai atteint,c'est de faire connaitre ait smail et ces sublimes paysages par le biais de aokas.forumactif.info, donc c'est très bien comme résultat, en plus je crois que tu as admiré ces photos.
secondo, être aokassien est loin d'être un souhait car il me suffit de nourir mon esprit pas la bravoure des vrais aokassiens.
et en définitive, je voulais te dire que le pire c'est d'être un virus d'aokas.
ne salit pas l'image d'Aokas.
ça me rappelle beaucoup de choses mass ,de trés belles choses ,les études ,la jeunesse ,la joix de vivre ,la force de combattre les intégriste , la biére au bar de waquila je ne me rappele plus ,c'était une femme ... beaucoup de chose
lbalbala a écrit:massider a écrit:ça te rappele quoi cette place a y azemour
rachid mimouni, mais pkoi t'as mis ta tranche?
tu n'as cité que les belles choses, ay azemour tsheblet loumma , oula gel canada
à boumerdés ,je n'ais que de bons ,et des fois de trés bons souvenirs ,c'est la vérité ,je ne peux vous mentir par respect
je dis les choses telles que je les pense ,donc pour moi ,boumerdés est la meilleure période de ma vie
je dis les choses telles que je les pense ,donc pour moi ,boumerdés est la meilleure période de ma vie
peut être que c'etait ta première déstination. c'est come la première femme qu'on connait.
peut étre ????!!! on débat un peu pour mieux connaitre soit même et tu m'aides beaucoup asmaali
merci ,je te suis trés reconnaissant et je me connais mieux aujourdhui que hier ,donc j'avance un peu grace aux braves gens de aith smail ,ce que les aokassiens n'avaient paspu m'apporter
merci ,je te suis trés reconnaissant et je me connais mieux aujourdhui que hier ,donc j'avance un peu grace aux braves gens de aith smail ,ce que les aokassiens n'avaient paspu m'apporter
voilà par exemple pourquoi aokas n'avance pas ,c'est ce genre de message malhonnéte et ce genre de pensée négative qui font frein à tout effort à aokas .
mais je comprends pourquoi cette haine tout juste voilée , moi et mon ami de la photo nous sommes pas d'une certaine région ,c'est aussi mesquin et minable à ce point .
Maximus a écrit:on a fait trop de commentaire sur une simple photo qui n'est pas forçment à commenter .c'est une simple photo entre deux amis qui nous n'intereese pas. ..enfin je vois pas pourquoi toute cette brouhaha ..
Maximus a écrit:on a fait trop de commentaire sur une simple photo qui n'est pas forçment à commenter .c'est une simple photo entre deux amis qui nous n'intereese pas. ..enfin je vois pas pourquoi toute cette brouhaha ..
awah ,ces deux là sont capables du meilleur comme du pire ,il faut les surveiller comme du lait sur le feu
Zhafit a écrit:
une véritable guerre sans merci de leadership est nait ily a longtemps à aokas ,il y a azemour qui prone la primauté d'aokas sur le sahel ,et il y a zaouche qui prone la primauté du sahel sur aokas .
a rebbi thessetret ,on sait pas comment ellefinira cette guerre!!!!!
wait and see!!
a rebbi thessetret ,on sait pas comment ellefinira cette guerre!!!!!
wait and see!!
Zhafit a écrit:
aokasaokas- Nombre de messages : 109
who gonna win?
Azul- Nombre de messages : 29959
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3