Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience

3 participants

Aller en bas

 Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience Empty Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience

Message  moi Mer 2 Juil - 3:30

 Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience 1151
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience Empty Re: Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience

Message  moi Mer 2 Juil - 3:31

Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience et dénoncer la chasse par les inquisiteurs islamistes des non-jeûneurs ou de filles ne portant pas le voile... Les Kabyles sont encore chez eux en Kabylie et ils n'entendent pas se faire dicter leur règles de vie en société, empruntes de respect et de tolérance !
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience Empty Re: Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience

Message  moi Mer 2 Juil - 3:50

pour :

- Une Kabylie Kabylie tolérante, multi-confessionnelle, moderne et libre, où la religion relève du privé, à l’abri de l’instrumentalisation politique.
- Le respect de la liberté de conscience, de la liberté de culte et de la laïcité conformément au précepte ancestral kabyle de : Jmaâ liman.
- Le respect du droit à la différence.
- Dénoncer la chasse aux non-jeûneurs.
- L’ouverture des restaurants et cafés durant le mois de ramadan.
- Dire non au dictat des salafistes soutenus par le pouvoir algérien.
- Dire non à la kaboulisation de la Kabylie.

Il est à rappeler que des sandwichs et des boissons seront disponibles sur place, naturellement non obligatoires.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience Empty Re: Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience

Message  moi Mer 2 Juil - 3:53

pour :

- Une Kabylie Kabylie tolérante, multi-confessionnelle, moderne et libre, où la religion relève du privé, à l’abri de l’instrumentalisation politique.
- Le respect de la liberté de conscience, de la liberté de culte et de la laïcité conformément au précepte ancestral kabyle de : Jmaâ liman.
- Le respect du droit à la différence.
- Dénoncer la chasse aux non-jeûneurs.
- L’ouverture des restaurants et cafés durant le mois de ramadan.
- Dire non au dictat des salafistes soutenus par le pouvoir algérien.
- Dire non à la kaboulisation de la Kabylie.

Il est à rappeler que des sandwichs et des boissons seront disponibles sur place, naturellement non obligatoires.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience Empty Re: Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience

Message  folle Mer 17 Juin - 18:34

Taremant
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience Empty Re: Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience

Message  Azul Mer 16 Oct - 17:45

Taremant
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience Empty Re: Tous aux rassemblements populaires en Kabylie, pour revendiquer la liberté de culte et de conscience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum