Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Association Tadukli d’Ait Aissa (Aokas ): Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de l'Etat

2 participants

Aller en bas

L'Association Tadukli  d’Ait Aissa (Aokas ): Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de  l'Etat  Empty L'Association Tadukli d’Ait Aissa (Aokas ): Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de l'Etat

Message  moi Mar 10 Juin - 12:43

L'Association Tadukli  d’Ait Aissa (Aokas ): Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de  l'Etat  222
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Association Tadukli  d’Ait Aissa (Aokas ): Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de  l'Etat  Empty Re: L'Association Tadukli d’Ait Aissa (Aokas ): Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de l'Etat

Message  moi Mar 10 Juin - 12:44

L'Association Tadukli  d’Ait Aissa (Aokas )
 Un exemple d'association citoyenne
totalement autonome qui crée de la culture
et de l'art par les moyens de la population
.Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de
 l'Etat et libérer les énergies propres à la
société en dehors de la logique de la rente.


 

Rachid Oulebsir (Ecrivain)
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Association Tadukli  d’Ait Aissa (Aokas ): Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de  l'Etat  Empty Re: L'Association Tadukli d’Ait Aissa (Aokas ): Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de l'Etat

Message  laic-aokas Jeu 19 Juin - 0:01

Association Volontariats »TADUKLI » AIT AISSA – AOKAS
REMERCIEMENTS

Nos remerciements vont tout droit à ceux ou celles qui ne ménagent aucun de leur effort, pour soutenir et encourager le peu d’initiatives pour que rayonne la culture, l’esprit de tolérance ….. Dans nos villes et villages !
Le désert culturel que nous vivons est une opportunité pour que sévissent les forces du mal et obscurantistes. Un danger qui nous guette qui ne peut que semer désolation et désarroi.
Conjuguons nos forces pour entretenir l’espoir « assirem » auprès des larges masses de la population et porter le flambeau du changement.
Le spectacle du 06 juin 2014 devant le cinéma d’Aokas, en état de ruine, a redonné vie à une ville en manque d’animation et ce malgré l’absence d’aucune aide officielle, ni des élus locaux ou autre instance culturelle qui n’existe pas d’ailleurs !!!! Jusqu’à quand ce secteur de la culture restera négligé par les pouvoirs publics ????????
Akli D l’artiste de la plèbe et la pièce de théâtre « Taberwit » ont donné un souffle nouveau à un village en pleine léthargie et qui s’apparente à un cimetière. Il est temps que l’on reconsidère ce secteur et lui réserver un budget adéquat.
Nous resterons attentif à toute initiative allant dans le sens de rehausser ce secteur et aux bonnes volontés voulant apporter une aide substantielle de quelle nature qu’elle soit.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Association Tadukli  d’Ait Aissa (Aokas ): Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de  l'Etat  Empty Re: L'Association Tadukli d’Ait Aissa (Aokas ): Un exemple à suivre pour ne plus dépendre de l'Etat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum