Un jour j'arriverai à comprendre tout les mystères de l'univers à part un ! Ces jeunes qui épousent des vieilles biques pour un visa
Page 1 sur 1
Un jour j'arriverai à comprendre tout les mystères de l'univers à part un ! Ces jeunes qui épousent des vieilles biques pour un visa
Un jour j'arriverai à comprendre tout les mystères de l'univers à part un !
Ces jeunes qui épousent des vieilles biques pour un visa
Ces jeunes qui épousent des vieilles biques pour un visa
folle- Nombre de messages : 3347
folle- Nombre de messages : 3347
Sujets similaires
» la loi sacrée du mariage (tout est trop clair) sauf pour les orgueilleux qui ne veulent pas comprendre!!!!!
» Un test de langue française est obligatoire pour chaque Algérien qui souhaite établir un visa pour étudier en France ou immigrer au Québec
» Tizi Wezzu : La police arrête deux jeunes pour avoir mangé en plein jour à Azouguen
» Et on veut comprendre pourquoi les jeunes algériens s'immolent avec le feu ! Photo plage Souk El Tenine
» OUYAHIA PART UN JOUR ET REVIENT TOUJOURS.!!!
» Un test de langue française est obligatoire pour chaque Algérien qui souhaite établir un visa pour étudier en France ou immigrer au Québec
» Tizi Wezzu : La police arrête deux jeunes pour avoir mangé en plein jour à Azouguen
» Et on veut comprendre pourquoi les jeunes algériens s'immolent avec le feu ! Photo plage Souk El Tenine
» OUYAHIA PART UN JOUR ET REVIENT TOUJOURS.!!!
Page 1 sur 1