Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bureau de poste à Souk El Tenine : le DAB saboté pour la troisième fois !

Aller en bas

Bureau de poste à Souk El Tenine : le DAB saboté pour la troisième fois ! Empty Bureau de poste à Souk El Tenine : le DAB saboté pour la troisième fois !

Message  moi Mer 21 Mai - 13:39

Bureau de poste à Souk El Tenine : le DAB saboté pour la troisième fois ! Dab10
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de poste à Souk El Tenine : le DAB saboté pour la troisième fois ! Empty Re: Bureau de poste à Souk El Tenine : le DAB saboté pour la troisième fois !

Message  moi Mer 21 Mai - 16:15

Boualem Loulouche



Avec un peuple qui ne connait même pas la définition du mot civilisation, c'est impossible de faire un pas en avant.  je t'avais dis mille fois que le problème en algerie est le peuple pas le pouvoir. un pouvoir politique est l'image d'un peuple
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de poste à Souk El Tenine : le DAB saboté pour la troisième fois ! Empty Re: Bureau de poste à Souk El Tenine : le DAB saboté pour la troisième fois !

Message  moi Mer 21 Mai - 16:16

Louis Lou





Finalement à cause des gens pareilles, nous n'avons que ce que nous méritons. Avec l'arabisation, l'exclusion de la moralité,..etc le régime a réussi son coup, à savoir reléguer le peuple dans une médiocrité pour ne pas s'occuper des vrais problèmes de corruption.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de poste à Souk El Tenine : le DAB saboté pour la troisième fois ! Empty Re: Bureau de poste à Souk El Tenine : le DAB saboté pour la troisième fois !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum