Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Accueil chaleureux et bain de foule pour Benflis à Bejaïa

Accueil chaleureux et bain de foule pour Benflis à Bejaïa Empty Accueil chaleureux et bain de foule pour Benflis à Bejaïa

Message  moi Jeu 10 Avr - 16:33

Accueil chaleureux et bain de foule pour Benflis à Bejaïa

Ali Benflis est arrivé en milieu de matinée à Bejaïa où il a été accueilli dans une ambiance chaleureuse, loin de la tension qui a marqué, vendredi, la venue d’Abdelamalek Sellal dans la même ville, a-t-on constaté sur place.
Dès son arrivée à l’aéroport, il a été accueilli par une centaine de sympathisants. À l’extérieur de la salle omnisports où il doit tenir son meeting, Ali Benflis s’est livré à un bain de foule sur environ 300 mètres. Devant la salle, le dispositif policier est relativement discret.
À l’intérieur, la salle est pleine, à quelques minutes du début du meeting. « Benflis, Bejaïa vous aime », lit-on sur une pancarte arborée à l’intérieur de la salle. Les présents scandent « Imazighen, Imazighen ».
Son entourage parle d’une « annonce importante ».
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

Accueil chaleureux et bain de foule pour Benflis à Bejaïa Empty Re: Accueil chaleureux et bain de foule pour Benflis à Bejaïa

Message  moi Jeu 10 Avr - 16:33

http://www.tsa-algerie.com/2014/04/10/accueil-chaleureux-et-bain-de-foule-pour-benflis-a-bejaia/
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas