Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Warsine chante Aicha a la salle afrique, Alger.

3 participants

Aller en bas

Warsine chante Aicha a la salle afrique, Alger. Empty Warsine chante Aicha a la salle afrique, Alger.

Message  Zhafit Sam 10 Mai - 14:08

Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warsine chante Aicha a la salle afrique, Alger. Empty Re: Warsine chante Aicha a la salle afrique, Alger.

Message  Maximus Dim 11 Mai - 15:37

sans déminuer des capacités de votre chanteur mais je dirai que vous faites trop de bruit pour ce WARSINE que j' ai eu l'occasion de le voir à la salle afrique à alger ou' sa prestatation était toute juste pour ne pas dire médiocre.d'ailleur c'est le cas de chacune de ses sorties..bon courage.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warsine chante Aicha a la salle afrique, Alger. Empty Re: Warsine chante Aicha a la salle afrique, Alger.

Message  aokas2 Dim 11 Mai - 17:47

Maximus a écrit:sans déminuer des capacités de votre chanteur mais je dirai que vous faites trop de bruit pour ce WARSINE que j' ai eu l'occasion de le voir à la salle afrique à alger ou' sa prestatation était toute juste pour ne pas dire médiocre.d'ailleur c'est le cas de chacune de ses sorties..bon courage.

j'ai beaucoup de respect pour ta façon de voir les choses sur pas mal de theme.
car je sens en toi une personne non dépendante des autres et démocrate.
vous étés parmis les seuls qui dit ce qu'il pense.

aokas2

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warsine chante Aicha a la salle afrique, Alger. Empty Re: Warsine chante Aicha a la salle afrique, Alger.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum