Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

un message de Nabet Mabrouk

2 participants

Aller en bas

un message de Nabet Mabrouk Empty un message de Nabet Mabrouk

Message  Zhafit Mer 7 Jan - 20:19

azul



je suis de deux fontaines (ait anane ) entre darguina et souk el tenine

voila c'est une tres bonne idée d'avoir crée ( l'echo de l'est j'aurais souhaité que ca soit l'echo du sahel ) mais a la limite c'est une trés bonne idée et d'ailleur depuis que je lisais tes articles a la rubrque lecteur d'el heddaf j'etait sure que tu n'es pas nimporte qui , en effet notre region manque terriblement en matiere de l'histoire , quant je lis sur le net l'histoire de la soumame , je devient jalou

publié à: http://aokasmemoires.dzblog.com/article-277132-6.html#anchorComment
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message de Nabet Mabrouk Empty Re: un message de Nabet Mabrouk

Message  Zhafit Mer 7 Jan - 20:20

reponse

Merci pour votre intérêt au site "aokasmemoires" et à l'information qui, en effet, manque cruellement à notre région. Malheureusement, notre projet n'a duré que l'espace de cinq numéros avant de disparaître faute de sponsors et d'une équipe rédactionnelle performante. Cependant, nous ne désespérons pas de reprendre l'édition d'un périodique qui s'appellera, comme vous l'avez suggéré, "Echos du Sahel". Salut.


publié à: http://aokasmemoires.dzblog.com/article-277132-6.html#anchorComment
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message de Nabet Mabrouk Empty Re: un message de Nabet Mabrouk

Message  lemarsien Mar 10 Mar - 8:52

[quote="Zhafit"]reponse

Merci pour votre intérêt au site "aokasmemoires" et à l'information qui, en effet, manque cruellement à notre région. Malheureusement, notre projet n'a duré que l'espace de cinq numéros avant de disparaître faute de sponsors et d'une équipe rédactionnelle performante. Cependant, nous ne désespérons pas de reprendre l'édition d'un périodique qui s'appellera, comme vous l'avez suggéré, "Echos du Sahel".

Dans le cadre d'une éventuelle relance des "échos du sahel", je vous saurais gré de me compter dans l'équipe rédactionnelle ( rubrique histoire)
Bonne continuation

lemarsien

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un message de Nabet Mabrouk Empty Re: un message de Nabet Mabrouk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum