Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FFS Section communale d’Amalou: 40 militants claquent la porte

FFS Section communale d’Amalou: 40 militants claquent la porte Empty FFS Section communale d’Amalou: 40 militants claquent la porte

Message  moi Jeu 16 Jan - 13:14

La saignée au FFS de Béjaïa se poursuit ! Plus de 40 militants, sur les 50 que compte la section locale d’Amalou, ont démissionné du parti, ces derniers jours, apprend-on auprès de M. Akli Sellam, premier secrétaire de cette section et membre de la fédération de Béjaïa.

À en croire ce cadre du FFS, plus de 80% des militants d’Amalou ont quitté le parti. Une décision qui intervient peu de temps après la démission de la totalité des cadres de la fédération du FFS de Béjaïa. «La démission des militants se poursuit, encore, et je recevrai dans les prochains jours d’autres lettres de démission des militants qui restent et qui sont en dehors du pays, en France notamment. Ce qui portera le nombre de démissionnaires de notre section à 50, soit la totalité des militants», ajoute M. Sellam Akli, selon lequel, les démissions collectives des rangs du parti sont motivées par la disgrâce qui s’est installée entre la section d’Amalou et la direction du FFS et qui remonte au dernier Conseil fédéral tenu à Amizour. «En sus des raisons déjà connues, concernant le financement du projet de la stèle des martyrs de 1963, un des militants de la section d’Amalou, adhérent depuis des décennies et qui a contribué pour plus de 7 000 DA pour la réalisation de la stèle des martyrs à Akfadou, a été traité de tous les noms d’oiseaux par un secrétaire national qui n’a, lui, donné aucun sou pour ce projet. Cela s’est passé lors d’un Conseil fédéral, sans la moindre réaction, ni des députés, ni des responsables nationaux présents», s’indigne M. Sellam Akli.

Keddouh Mohand Seghir
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

FFS Section communale d’Amalou: 40 militants claquent la porte Empty Re: FFS Section communale d’Amalou: 40 militants claquent la porte

Message  moi Jeu 16 Jan - 13:14

http://www.depechedekabylie.com/evenement/133449-40-militants-claquent-la-porte.html
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas